Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »
|
Est-ce que vous aimez Edmund? moi je le trouve mignon pas vous?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN! |
|
J'aime bien Edmund, sans plus c'est tout. Mais je les aime bien tous, les Pevensie même si j'ai une préférence pour Lucy
![]() ![]() ![]() Décidement Edmund à vraiment de nombreuses fans^^! |
|
moi aussi j'aime bien Lucy et puis on n'y peut rien si il est mignon
![]() ![]() ![]() Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN! |
|
j'aime Edmund
I love Edmund ^^ |
|
evidamen que SKANDAAAAAAAAAAAR a de nombreuses fans!!!!!!
c'est lui qui a le plus evoluer dans les deux films au début la première foi je le détèstait mais finalement je l'adooooore!!!! C'est vrai qu'il est trop mignon^^!! bref je l'aime troooop!!! et même s'il est un traitre dans le 1er film je le comprend!!! I LOVE EDMUND ET SKANDAR!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Lucy aussi, sans vouloir te contredire, a aussi bien évolué entre le 1er et le 2ème film, non ?
|
|
Rabadash-le-ridicule à dit : C'est vrai qu'il est un traitre repnti mais c'est ce qui fais son charme et j'adore son humour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN! |
|
Moi aussi j'adore son humour
![]() |
|
je l'adore je trouve que c'est le meilleur de tout les pevensie
|
|
Une voix de plus pour Skandar et Georgie !
|
|
moi j'adore edmund
|
|
moi j'aime beaucoup Edmund ( c'est un de mes personnages préférés
![]() PS: dsl pour la longueur ![]() |
|
Il faut reconnaître que tu as raison love-narnia. Son évolution est flagrante entre les deux livres et films. C'est certainement ce qui fait son charme!
![]() |
|
Lucy aussi, sans vouloir te contredire, a aussi bien évolué entre le 1er et le 2ème film, non ?
Quest-ce que tu veux dire par la? Tu parle des films ou des livres? |
|
Je veux dire que entre le 1er et le 2ème film Lucy est différente...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ha oui je vois. Elle a bien évoluée, surtout l'actrice, Georgie Henley, non ??
![]() |
|
le sujet c'est bien qui aime EDMUND nan??? Pas qui aime LUCY!!! Donc vive edmund et c'est tout!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edité par Rabadash-le-ridicule le 15/01/2010 à 23:03 |
|
désolé tu as raison on va revenir au sujet et c'est vrai VIVE EDMUND!!!
![]() |
|
Oui tout a fait revenons au sujet, ça sera mieux...
|
|
Et bien pour ce qui me connaissent bun il savent dja se que je pourrait dire alors ce n'est pas la peine lol j'en est dja bien parlé sur d'autres topics
![]() et pour ce qui ne me connaissent pas bien pour faire court: J'adore autant le sadique mais juste Ed.P que le drole et magnifique Skandy.K lol ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je crois que j'en est dja asser dis mdr non il n'y JAMAIS asser de mot pour definir Skandar alias Edmund!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »