Connexion | Inscription | Aide
|
Hier , j'ai achetais 2 menu top 1 pour mon petit frére Zackaria agé de 9 ans et 1 autre menu top pour ma petite soeur Sarah agée de 9 ans aussi et moi j'ai juste pris un menu ok.
(en fait mon frére et ma soeur sont des faux jumeaux) Mon petit frére à reçu le jeux de cartes de narnia et ma petite soeur a reçu le calendrier de narnia, le calendrier narnia est vraiment chouette ![]() ![]() Édité par Mamannadia le 20/12/2010 à 13:17 |
|
On en parlait en news
![]() Pour ma part, je n'ai pas voulu être malade donc j'ai acheté les jouets seuls ![]() Ce week-end, j'ai eu le poster 3D et le calendrier... Finalement ça a l'air d'être assez anarchique ! Je pensais que ce serait un par semaine mais là à nous deux on a déjà eu 3 primers sur 5 ! Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Tiens, j'irais bien en récupérer. Seb, tu te souviens combien tu les as payés seuls?
|
|
C'est cher, mais ca ne vaut pas le coup de chopper une intoxication alimentaire
![]() Ils m'ont coûté 3,50 euros pièce. Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Ah, oui, c'est cher quand même...
![]() |
|
Oui le menu est à 5,40 de mémoire je crois, mais si tu t'arranges bien, tu peux négocier pour avoir le menu enfant à 4,40 avec le jouet du "Menu Top"
![]() Chez McDonald's un jouet n'excède pas 2 euros ! Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
moi j'ai acheter le calendrier t le poster 3d ,j'attend le mug
|
|
C'est cool, mais c'était pareil pour Narnia 1 sauf que c'était à Mac Donald et la c'était des figurines, des mini armoires ou dedans il y avait chaque personnage,...
![]() |