Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Aimez-vous la musique des batailles dans Narnia ?
moi OUI!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() je parle des batailles dans narnia et de la musique ki les accompagne(dans narnia 1 surtout) pour ma part je la trouve super et ils l'ont bien choisi...normal ![]() Édité par seb le 19/05/2010 à 17:43 |
|
voila merci mdr
Oui elle sont plus que splendide je les trouve vraiment fabulous!!!!^^et surtout rempli de MAGIE^^ ![]() ![]() |
|
carément...elles envoutent en quelles que sortes...ta envie d'etre sur le cheval de peter et de combattre avec tous les autres...le début de la folie lol
c magique...c narnia koi! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Voila c'est exactement sa!!c'est envoutant
Et je suis tout a fait d'accord sur le fait que l'on se croirait a la place de Peter quand on ecoute les musiques...ou alors en tous cas on en a envis^^ |
|
la place de peter...ou d'edmund U_u mdr
|
|
bah disont que dans le 1 c'est peter qui mène la bataille...Amoins alors que sa soit au moment ou Ed casse le spectre De la Sorciere blanche ou alors dans le 2 ou il tue la sorciere blanche enfin bref^^
|
|
Moi aussi, j'adore la musique des batailles de Narnia. Je la trouve merveilleuse et magique. Elle est envoutante et donne envie de se joindre à eux dans la bataille. Vraiment, j'adore ces musiques. Je pourrais les écouter sans m'en lasser.
![]() |
|
Espérons que le nouveau compositeur sera à la hauteur et qu'il continuera de nous faire rêver...
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Oui Seb, c'est exactement ce que je redoute, que ce soit TROP différent ou moins bien que les musiques des deux premiers films.
Je pense qu'il y aura sujet à discussion en décembre! lol |
|
Ah bon c'est plus le même compositeur?
![]() ![]() ![]() Édité par Rabadash-le-ridicule le 19/05/2010 à 21:25 |
|
ouais j'avoue....trop de changement c pas bon signe mais bon...on verra bien!
![]() ![]() |
|
Il parait que le changement fais du bien...TOUT RESTE A VOIR!!^^
En tous cas pour la musique du 3 qui est dans la BA("Heart Of Courage" de "Two Steps from Hell")est vachement belle moi elle ma transporter ^^ y en a une aussi pareil de "Two Steps from Hell qui s'appel "Protector Of The Earth (qui est OUAW j'ai pas de mot)^^ que je vois bien dans le film aussi...Et puis je vois bien "Legions Of Faithpour la fin ^^ enfin ecouter les c'est trop beau |
|
Oh, je pensais aussi que c'était toujours Harry Gregson-William qui allait de nouveau nous transporter ! J'espère alors que les musiques seront à la hauteur...
Parce que moi, elles me font rêver à chaque fois ![]() << Return to Hope Return to Magic Return to Narnia >> Skand. ? |
|
En parlant je pense que tous ceux qui suivent la page Facebook du film savent maintenant que David Arnold est en plein travail sur la musique du film !
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
j'adore!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN! |
|
aucune idée mais j'espère!!!!je pense que ça dépend de la réussite du 3....en tout cas oui la musique est extra!!
![]() ![]() ![]() |
|
Si le 3 marche bien, je ne vois aucune raison qui pourrait expliquer qu'il n'y ai pas de 4 qui suit!...
![]() Et pour la musique, oui elle est super! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
le problème c que plein de gens ont pensé pareil pour le 2 mais...
![]() ![]() ![]() |
|
À propos de la suite du 2?
Oui, mais ça c'est à cause de Disney! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Édité par cc41 le 14/08/2010 à 16:00 |
|
Moi perso j'ai ADOOOOORE la musique et les chansons du Narnia 1 !!!! Mais pour le 2 j'ai moins aimée les musiques !!!!
Mais les chansons j'ai ADORE !!!!! The call !!!!! ![]() ![]() ![]() Et this is home est pas mal aussi !!!!!! ![]() |
Page : 1 | 2 | Dernier message »