Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Bonjour à tous!
Voilà je cherche des adresses des acteurs, si vous en conaissez faites en moi pars, j'aimerais leur ecrire, et si possible, a la maison des production de Narnia, exempe: Andrew adamson! Merci |
|
Bah voilà les adresses pour écrire à Georgie, Skandar, Andrew Adamson, William et Anna. =P Ce ne sont pas leurs adresses personnelles bien-sûr, mais enfin voilà c là qu'on est censés leur écrire... Bonne chance Pevensienarnia!=)
Georgie Henley Hamilton Hodell 5th Floor 66-68 Margaret Street London W1W 8SR UK Andrew Adamson United Talent Agency 9560 Wilshire Blvd. Suite 500 Beverly Hills, CA 90212-2401 USA Skandar Keynes Hamilton Hodell 5th Floor 66-68 Margaret Street London W1W 8SR UK William Moseley United Agents Ltd. 12-26 Lexington Street London, W1F 0LE UK Anna Popplewell Sasha Leslie Management 34 Crediton Road London, NW10 3DU UK |
|
Merci BEAUCOUP Amy! Sa me fait trop plaisir tu peux pas savoir!
Je te remercie encore une fois |
|
De rien ça me fait plaisir. Si tu leur écris et que tu reçois une réponse, n'oublie pas de nous le dire
|
|
Oui si ils me repondent :/ ! Merci!
|
|
Ils t-ont répondu? En tout cas j'espere que oui!!
|
|
Je n'ai pas encore envoyer les lettres! je vous dirais si on me repond =)
|
|
Ok, dis-le nous surtout !
Merci d'avance. |
|
S'il t'ecrit dit le nous comme ca on peu ecrire aussi et en aura une reponse
|
|
Moi pour l'instant je ne peux pas leur écrire car je ne trouve pas de timbres internationaux
|
|
Ca ce dommage pour toi
|
|
Bonsoir tout le monde :)
Au mois de novembre 2010, j'ai envoyé une lettre avec une amie à l'adresse de William. Nous désespérions de la réponse, mais nous avons reçu une enveloppe plus de un an plus tard ^^ (fin décembre 2011) Il n'y avait pas de réponse, juste plusieurs photos dédicacées à nos prénoms. Il y avait au dos de l'enveloppe le twitter de Willis et par contre, lorsque je l'ai mentionnée dans un tweet il m'a répondu (OMG ) Voilà :3 Il me semble aussi qu'il y a une adresse aux USA pour "le joindre " Le truc des timbres j'ai pas tout saisi (car il fallait en mettre un également dans l'enveloppe pour renvoyer les photos) car l'enveloppe était timbrée avec un timbre anglais alors qu'on avait donner un timbre international, vive la logique --' A bientôt :3 Zoey |
|
tu as de la chance Zoey-M !!! Moi je voudrai trop avoir la même chose mais avec skandar !!!
for narnia and for Aslan !!! Edmund le juste :) |
|
Ouais je sais (a)
Ben rien ne t'en empêches ! Je sais que Skandar à Twitter mais il est beaucoup moins actif que William ... |
|
ok merci
for narnia and for Aslan !!! Edmund le juste :) |
|
Dit moi Zoey la lettre qua tu as envoyez, correspondait au adresses qui sont cité plus haut? Ou sinon passe moi l'adresse merci
|
|
C'était l'adresse cotée plus haut ^^
En plus c'était trop bizarre car en y regardant de plus près, l'enveloppe a été expédiée de Gloucester, alors qu'on l'avait envoyé à Londres. (pour info, William Moseley habite (domicile parentale) à Sheepscombe dans le Gloucestershire, et la "capitale" de ce comté est Gloucester !) D'aillleurs en regardant les dates, c'est le transport qui a mis beaucoup de temps, la lettre à été postée en juillet d'Angleterre et n'a été reçue que fin décembre ! Donc à tout ceux qui envoient une telle lettre, il faut être patient ;) |
|
Je pense écrire moi aussi, et j'espère recevoir une réponse... Bon je sais pas trop quoi mettre par contre, dans ma lettre :S
J'ai une amie, qui elle a écrit à Daniel Radcliffe. Il lui a répondu avec une photo dédicacée, comme quoi... :D "Check the gate, whaaat's up ?" |
|
Il faut tentez sa chance!
|
|
Vous avez de la chance d'avoir leurs adreses !
Simple question, avez-vous déjà vu d'autres films des acteurs ! Jane Eyre (2006) est une mini-série où Georgie Henley a fait ses débuts ! trop bien !!! voilàààààààà |
Page : 1 | 2 | Dernier message »