Connexion | Inscription | Aide
|
trouvez-vous bizzare que ben barnes était "fan" de Caspain, il lisait ses livres,et,pour moi, je pense qu'il est fans de lui-même...j'ai des doutes...
il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN! |
|
hahahahaha c posssible!
|
|
mais tu crois?franchement, c'est...hyper bizarre! mais, il délire! être fan de lui-même, je ne pense pas qu'il y ai eu cet évènement plusieurs fois.
|
écoute c une star... et il a plein de fan, alors pourquoi pas lui meme???
|
|
C'est fort possible qu'il soit fan de lui-même...
Il y à plein de gens qui sont fans d'eux-meme sans être star! (D'ailleurs j'en connais un sur ce forum, que je ne nommerais pas qui est fan de lui-même.. Un certain J... Mais chut... ) Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre. |
|
mais de QUI tu parles???moi pas piger
|
|
ben, ben barnes, celui qui joue le rôle de caspian dans le 2 et le 3!(de narnia) bon, c'est vrai j'avoue que ce n'est pas compréensible
|
amy745 à dit :Je te le dit par message privé... Moins risqué!... Édité par cc41 le 22/07/2010 à 11:41 Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre. |
|
AAAAh moi je sais!!!
|
|
ps : j'attend toujours ton MP, cc....
|
|
Je te l'ai pas envoyé? Attend, je t'envoie ça tout de suite!
Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre. |
|
non c bon rab' me l'a dit!
|
|
problème réglé alors?