Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
moi je crois que je suis beaucoup plus classique ^^ je vote peter ! mais je pense aussi que c'est le fait d'avoir vu le film avant le livre (ou alors directement après je ne me souviens plus exatement )
elyse |
|
Moi se serait Peter et Caspian
|
|
Moi c'est Susan et Caspian
|
|
Edmund et Lucy sont mes personnages préférés.
Fan de Skandar Keynes! [Edmund] =3 |
|
Pour moi, le personnage que je préfère est le Prince Caspian
|
|
moi c'est pareil que Boudeuz
c'est Edmund et Lucy jles kiff trrOp I lOve Skandar! ( Edmund) |
|
Moi sa serait :
1. EDMUND 2.CASPIAN 3.SUSAN |
|
moi sa serai:
1.SUSAN 2.CASPIAN 3.LUCIE 4.PETER 5.EDMUND mais personellement je préfere susan ¤*¤BELLA¤*¤EDWARD¤*¤VANESSA¤*¤ZAC¤*¤ HSM¤*¤TWILIGHT¤*¤ c trop génial mes deux couples préféré un dans hsm l'autre dans twilight |
|
moi c :
1.Lucy 2.Susan 3.Peter 4.Caspian 5.Edmund Lucy la vaillante |
|
pour cest :
1 lucy 2 caspian 3 suzan 4 peter 5 edmund lucy aslan caspian!! |
|
je vais dire : -lucy
-edmund -peter et susan sont à égalité avec caspian. je ne sais pas trop je ne suis pas une des plus grandes fans de narnia. super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
Vive Lucy et Edmund !
"Je sais ! Tu n'avais pas besoin de moi..." |
|
je dis comme Roi Edmund vive Edmund et Lucy
"I love Narnia" |
hamouna
|
1.lucy
2.suzan 3.caspian 4.peter |
|
Pour moi c'est :
1 Edmund 2 Caspian 3 Lucy 4 Peter 5 Susan Edité par Nali_x le 13/12/2008 à 20:30 Fan de Narnia, surtout Edmund. Fan de Twilight, surtout Alice. Fan du monde, surtout de la Belgique. |
|
san ocun doute edmund!!!!!
|
|
Moi ses Aslan !!
Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
Pour ma part, mon personnage préférer est Ripitchi, suivit de Edmund
|
|
moi je préfére edmund !!mé peter né pa mal nn plu
edmund en force mm si jadore peter mé je le préfére lui(edmund) |
|
moi mes deux perso préférés c'est Edmund et une fille qu'on voit qu dans les deux derniers épisodes qu s'appelle Jill...
J'aime bien leur personnalités "Tous les mondes arrivent à leur fin un jour, sauf le propre pays d'Aslan" "le trimestre est fini: les vacances commencent ; le rêve se termine : voici venu le matin" Vive le tome 7! (mon préféré) |
Page : 1 | 2 | Dernier message »