Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
moi je trouve qu il est trop marrrant il me faisait rire tout au long du film !!!
et vous le trouvez comment ??? j adore le monde de narnia: aslan peter susan edmund lucy et plein d' autre et plein d autre |
|
ouii daccord avec toi ces un personnage ki a des momen marren mes pe oci avoir des momen serieu san ke ces momen soi sombre !!! en gros il est super
i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3 |
|
elle est trop rigolote!
|
Indianaboy
|
Ouais moi aussi je trouve que Ripitchip est super marrante elle veut défendre son honneur mais comme elle est petite cela devient amusant
At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent |
|
moi aussi je trouve ripitchip trop marant avec ses : "oui je suis une sourit qui parle":!!
lucy aslan caspian!! |
|
oui et aussi quand toutes les souris ficellent le chat!
|
|
rititchip il est trop mignon mais le truc c'est qu'il veut se faire une image de guerrier redoutable et nous on le trouve pas redoutable on le trouve trop mignon .
"I love Narnia" |
|
La preuve qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Dans "L'Odyssée du Passeur d'Aurore", Eustache (le cousin des Pevensie) le sous-estime et veut lui faire une blague en faisant tournoyer Ripitchip par la queue. La riposte de la souris est très... piquante.
|
|
MDR suis dac avec ilove
|
|
je trouve ripitchip trop mignon , et j aurais bien voulu lui faire un calin . LOL
|
|
Moi je l'adore, il est tellement mignon ( attention faut pas lui dire sinon il va s'énerver )
et super marrant aussi . |
|
moi je ladore!! il me fait trop rir ^^
|
|
Suoper drole
Pour Narnia, et pour Aslan!!! Mister Ronchon. Rabadash-le-ridicule Jtm!moi aussi! |
|
Moi je l'adore, il est trop mignon^^!
|
|
"oui, je suis une souris qiu parle" il ets trop top mignon !!!
|
|
Je voudrais bien l'adopter moi,
|
|
moi je veu bien ladopter mai si il se met po a parler dvan mes parent ^^
sinon il; va encor lancez:"oui je sui une souris qui parle"^^ |
|
Moi, ma mère, elle a peur des souris, alors une souris qui parle^^!
|
|
moi je le trouve pas si mignon que sa mai sc'est vrai qu'il est assez...maran
|
|
Il est pas si mignon que ça? Ah bon?
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »