Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 52 | Dernier message »
|
Bonjour les Narniens c'est dédidé je crée un pendu mais spécial Narnia, l'idée m'est venu avec ReineNarnienne qui aime bien les pendu. Donc pour commencer je donne le 1er mot facile !(Les Slash signifie qu'il y a un espace)
_ _ _ _ _ Bonne Chance Bisous ! Édité par PeterV le 01/04/2013 à 17:09 Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas ! |
|
j'ai trouvé Aslan
Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer |
|
C'est exact ! A toi de faire le prochain !
Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas ! |
|
_ _ _ _/ _ _ _ _ _ _ _
a vous de joué PeterV a oublié de preciser un truc vous echourez si a chaqsue lettre ou mot de trompé, oj ecrira PENDU PERDU Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer |
|
Il y a un "E" ?!
Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas ! |
|
Il y a un A?
|
|
Heu .... Je vais entendre si les lettres proposées sont bonnes avant de dire n'importe quoi
Para.Para.Paradise |
|
un "m" ?
|
|
_ A _ _/ _ A _ A _ E _
pas de M vous etes P Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer |
|
Je crois que j'ai trouvé Cair Paravel !
|
|
Mose2 à dit : Dommage que je sois pas arrivée avant Para.Para.Paradise |
|
bravo Mose2 c'est a toi maintenant
Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer |
|
-E-E-/-E-E---E. Voilà, à vous de trouver maintenant.
Édité par Mose2 le 03/04/2013 à 18:32 |
|
Est-ce qu'il y a un "E" ?
Para.Para.Paradise |
|
Oui, il y en a plusieurs.
|
|
Bas faut que tu Les places ...
Para.Para.Paradise |
|
Je pense que c'est Peter Pevensie
|
|
Bien joué ! A toi de jouer maintenant.
|
|
_ _ _ _ _ _ _ _ _
Voilà, à vous de jouer maintenant ( j'ai mis des espaces pour que ce soit plus lisible) |
|
il y a un "e" ?
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 52 | Dernier message »