Forums

Communauté Narnienne : [Spoilers] Que pensez-vous de la mort de...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: Unknown modifier ')' in /home/zacefron/www/include/fonctions.php on line 28

Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: Unknown modifier ')' in /home/zacefron/www/include/fonctions.php on line 28

Attention ! Ce sujet comporte des spoilers susceptibles de gâcher votre surprise.
Auteur Message
  • Statut : Experte
  • Pays : France

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Statut : Arrivante

"To the glistening eastern sea, I give you Queen Lucy the valiant. To the great western woods, King Edmund the just. To the radiant southern sun, Queen Susan the gentle. And to the clear nothern skies, I give you King Peter the magnificent." ONCE A KING OR QUEEN OF NARNIA, ALWAYS A KING OR QUEEN OF NARNIA. MAY YOUR WISDOM GRACE US UNTIL THE STARS RAIN DOWN FROM THE HEAVENS. "Wrong will be right, when Aslan comes in sight. At the sound of his roar, sorrows will be no more. When he bares his teeth, winter meets its death. And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Edité par skandylove le 09/11/2009 à 17:21

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

"To the glistening eastern sea, I give you Queen Lucy the valiant. To the great western woods, King Edmund the just. To the radiant southern sun, Queen Susan the gentle. And to the clear nothern skies, I give you King Peter the magnificent." ONCE A KING OR QUEEN OF NARNIA, ALWAYS A KING OR QUEEN OF NARNIA. MAY YOUR WISDOM GRACE US UNTIL THE STARS RAIN DOWN FROM THE HEAVENS. "Wrong will be right, when Aslan comes in sight. At the sound of his roar, sorrows will be no more. When he bares his teeth, winter meets its death. And when he shakes his mane, we shall have spring again."

• Statut : Arrivant

Que dire d'autre que... GERONIMO !

• Statut : Expert

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Pays : Suisse

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Edité par skandylove le 10/11/2009 à 14:12

• Statut : Confirmée

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Statut : Newbie

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop

Édité par skandylove le 24/01/2011 à 19:16

• Statut : Arrivant

Edité par Darcia le 31/12/2009 à 14:44

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Consultez d'autres forums