Connexion | Inscription | Aide
|
cc tout le monde je voulais savoir qu'elles sont vos films preferer ,biensur dedans je pense qu'il y a narnia
![]() Édité par skandar78 le 16/03/2011 à 14:26 skandar keynes THE BEST! :) |
|
Exat!
Egalement,juste juste après,il y a Percy Jackson,puis en troisieme position a peu près tout les film avec Freddie Highmore,surtout August Rush,qui m'a énormément touché,comme j'ai pu l'expliqué ailleur ![]() Et j'ai un film coup de coeur,qui est Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire Mais je suis cinéphile,alors avec tout les film que j'ai vu,j'ai du en oublier... Édité par skandylove le 16/03/2011 à 14:57 |
|
Mon top 10 de films:
1- Narnia 3 2- Percy Jackson 3- Harry Potter 4 et 7 ex-aequo 4- Les Dents de la Mer 1 5- Saw 2 6- Charlie et ses Droles de Dames 2 7- Inglorious Basterds 8- Beautés Empoisonnées 9- Mickey les Yeux Bleus 10- Van Helsing Skandar Keynes! <3 |
|
Mauvaise fan, y'a même pas Narnia 1 et 2 !! ^^
Par contre Inglorious Basterds ou la revanche des feujs, ![]() Perso, dans le désordre : films Narnia, Superman returns, trilogie Spider-man, saga Jurassic Park, Avatar, Star Wars,... et toi Skandar78 ? |
|
Eh Oh!J'ai dis Narnia(enfin "exact" pour repondre a :"biensur dedans je pense qu'il y a narnia"
![]() |
|
Ok, donc tu as circonstance atténuante, mais fallenangel, hein ?? Aucune excuse ! Ca y'est, elle retombe dans mon baromètre de 57 points sur mon échelle de 7...
![]() |
|
Mais dans les 3,j'ai préféré le Passeur D'Aurore..
![]() ![]() ![]() |
|
Pour éviter la multiplication des sujets similaires, merci de poursuivre dans ce topic :
http://www.lemondedenarnia.com/forums/view_topic.php?forum=7&topic=108 Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |