Forums

Communauté Narnienne : Que pensez vous des acteurs qui jouent la Sorcière et Miraz ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Fil de la discussion "Que pensez vous des acteurs qui jouent la Sorcière et Miraz ?"
Auteur Message
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je trouve qu'ils jouent très bien leurs rôle , tilda ayant un teint pale et un visage assez sévère( c'est mon avis) je trouve qu'elle est très bien dans le rôle de la sorcière blanche , quand a sergio c'est un très bon acteur ! et vous ? vous en dites koi?

• Statut : Expert
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ils jouent tout les deux vraiment très bien leur rôle.
Quand à Tilda, elle est vraiment "faite" pour le rôle de La sorcière Blanche.

• Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Tilda Swinton est franchement une grande actrice. Elle est belle est très froide. Au début c'est vrai que quand elle parle avec Edmund elle à l'air très gentille, mais ses petits sourires me font froid dans le dos.

Quand à Miraz je le déteste vraiement, preuve que Sergio Castellitto est très bon dans son rôle. Y a un truc dans ses yeux qui font que...

Je pense que la production de Narnia sait bien choisir ses acteurs bravo!

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
tout a fait dacor avec vous ,

• Statut : Arrivant
fan et héros peuvent se réunir dans nos rèves
  • Statut : Arrivant
Ils jouent très bien leurs roles !Tilda est très bien maquillé ,elle est vraiment faite pour ce role !
C'est vrai que Tilda Swinton, joue bien son rôle il lui convient parfaitement !

Consultez d'autres forums