Connexion | Inscription | Aide
|
Bon, s'il y en a qui voudraient jouer un role dans les prochains films de Narnia a venir, qu'ils disent qui ils voudraient etre, et ils peuvent faire une petite description ou mettre une photo
|
|
T'es un chasseur de têtes ?
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
perso je voudrai faire soit Aravis ou Polly plummer. Et je ne sais pas mettre de photo alors vous pourriez me dire comment on fait.
bon bin je vais faire une description je suis rousse 1 mètre 55 13 ans les yeux noisettes assez mince en gros c'est sa voila "I love Narnia" |
|
moi j'aimerais bien faire jill,j'ai lu un peu le livre et je l'aime bien,moi je mesure 1m57 j'ai 12 ans et j'ai les cheveux courts,chatain clair et j'ai les yeux vert
|
|
les garçons aux yeux verts c'est les plus beaux lol
"I love Narnia" |
|
moi je suis blonde j'ai 13 ans je fais un 1m69 les yeux bleu les cheveux long voila et j'aimerez jill pole moi aussi.
|
|
je parle anglais, et je reve d'etre Jill, voici une photo de moi
http://nsm01.casimages.com/img/2008/09/01/080901015217314262444210.jpg |
|
moi j'aimerais bien etre Tirian, le dernier roi que connaitras le monde de Narnia avant...
vous savez quoi, dans le livre, vous savez lequel |
|
oui,mais pourqyuoi on coupe toutes nos fins de phrases!!! ) ) ) ) )
|
|
Avertissement: ne mettez surtout pas d'infos personnelles sur un forum, et encore moins vos photos!!!! On ne sait jamais entre les mains de qui ces infos peuvent tomber!
Si vous vous identifiez avec un pseudo et un avatar c'est pour vous protéger, ne jouez pas avec le feu. |
|
oué je pense qu'il a raison on sait jamais sur qui on peut tomber ( j'ai eu bau prévenir une amie a moi que je ne nommerai pas elle m'a pas é couté comme d'habitude lool)
|
|
Moi je serai plutot Lucy ( dans Narnia 3 ) déjà elle a mon age et elle me ressemble
|