Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
Le dvd de narnia 3 sort le 27 avril! ça veut dirre bientôoooooooooot! dans un mois! mais...c'est comme même trop long!
|
|
Oui très long , mais bon pense à narnia 4 et tu meur , je peux pas attendre le neveu du magicien si longtemps :) :/
Édité par Jona977 le 28/03/2011 à 17:53 |
|
oué, oué, oué! mais vivement le 27 comme meme! moi je file dans le magazin, je cours et je prend le dvd!!
|
|
OUI MOI aussi j'avais le 1 et le 2 j'ai prété le 1 à ma soeur en cote , devine quoi elle le retrouve pas
donc j'ai encore le 2 , en achetant le 3 je prend le 1 xd :) |
|
hé, pour le 1 si ça se trouve, elle l' fais exprès pour t'embêter!!!
|
|
Non elle la vraiment perdu j'ai du racheter harry potter 1 aussi xd, elle l'avait perdu xd
|
|
que des boulettes!
|
|
wai xd , pour revenir au dvd et à narnia 4 , j'ai l'impression que le 4 va marché super :) et le dvd aussi :)
|
|
oh oui je sens que ça va le faire! déjà que je piaille d'impatiente pour la sortie du dvd, alors qu'est ce que ca va être pour le 4?
|
|
wai xd si on te voit dans le journal on sait pk xd non je lol , pour moi le cas , ils peuvent pas le rater , c'est le début de narnia :) , comme pour le film , comme pour les futurs jeunes acteurs ( 12 - 14 ans maxi) c'est dur de choissir un gosse pour un film ;)
|
|
si si t'a raison! si tu vois un jour au journal de tf1 ou de france montrant une grosse folle si dirigée vers les dvd de narnia 3, tu dira : ah beh ça c'est susan079! Mdr...
|
|
wai xd , je pensait au suicide moi xd
|
|
ca ira pas jusque la!!! pfiou! bon, ou en etions nous? ah oui! vivement le 27 avril!
|
|
wai xd :)
|
|
Il n'existe pas déjà un sujet sur la sortie DVD du passeur d'Aurore ?
Sinon, je pense me prendre la version collector, j'attends impatiement de voir les bonus comme les scènes coupées et les making-of ! Faudra aussi que je pense à me prendre la version prestige du premier Narnia |
|
Oui, j'ai vu ça ! Dans mon catalogue France Loisirs, je peux le réserver jusqu'au 20 avril ^^
|
|
Tu sais, il existe un outil technologique très pratique qui s'appelle internet, avec comme super site Amazon. Crois-moi c'est plus rapide que France loisir ^^
Enfin bon, j'dis ça j'dis rien (parole du grand Ben Aslan) :-D |
|
En effet, je suis au courant, Ô Grand Ben Aslan x-D Mais c'est parce que j'ai reçu le catalogue que je disais ça, je ne vais jamais sur Amazon et je n'ai jamais rien acheté en ligne.
Tout à fait entre nous, il est de plus en plus rare que j'achète des DVDs et j'ai déjà les trois Narnia sur mon téléphone |
|
Ok, je fais mon malin avec la technologie et amazon et on me sort qu'on regarde les narnia sur un téléphone.....arf, j'aurais mieux fait de la fermer x-D
Tu dois te torpiller les yeux à regarder sur le téléphone quand même (eh ben perso, tout à fait entre nous, moi j'envoie des sms et passes des coups de fils avec mon tél, si si je t'assure !) |
|
Franchement, c'est pas du tout gênant, l'écran est assez grand, je peux même lire des sous-titres quand il faut ! Quand on est tout seul à regarder, c'est aussi bien et comme ça je ne dérange pas ma mère qui dort dans la salle à manger là où il y a notre seule télé et mon seul ordinateur XD
Mais j’achèterais surement les DVDs quand même, ne serait-ce que par respect pour leur travail |
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »