Connexion | Inscription | Aide
|
Bonjour !
J'adore William Moseley mais quand je veux trouver des info récentes à son sujet, je ne trouve pas !! Avez vous un site à me proposer ou il y a des news fraiches ? Édité par Dame Crysania le 16/11/2011 à 14:58 |
|
|
|
Oh oui dis donc il a changé !!!
Je n'aime pas trop sa coiffure par contre... Mais son visage est resté beau !! En tous cas merci d'avoir répondu aussi vite !! |
|
Il a bien changer!!!!!!!
|
|
|
|
Il était MAGNIFIQUE quand il jouait dans le 2 je trouve !!!
C'est un adulte maintenant... plus un ado ! |
|
Il est devenue un homme!
|
|
Dame Crysania à dit : La photos date de la(Narnia 2)^^ On est donc du même avi Sinon,c'est sur c'est un homme,mais pardonnais moi,qui ne s'est pas embelli avec le temps,malheureusement Édité par skandylove le 16/11/2011 à 15:36 |
|
Ouais mais bon :/ ^^
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec skandylove !!!
Il était si beau avant !!! Maintenant il fait vraiment adulte ! Et il faut qu'il change de coiffeur pour reprendre celui d'avant !!! |
|
Tout a fait x)
Il est adulte...Oui et non,24 ans c'est pas vieu,on fait toujours des betises a cet age,d'apres mon pere..x) |
|
mddr ses yeux sont tjrs aussi craquants!
et les amis je viens de finir de regarder le prince caspian en film, quans susan et caspian s'embrassent je bave ^^ |
|
William est toujours aussi craquant, même avec la coupe de cheveux qu'il a maintenant ! Il a grandi, c'est normal.
C'est pas comme la coupe horrible qu'il avait lors de la première de Narnia 3. Édité par Mose2 le 16/11/2011 à 18:58 |
|
Oui! Mais jle troube toujours beau ^^
|
|
Pevensienarnia à dit : Moi aussi je l'ai regardé il n'y a pas longtemps et je dois avouer que je suis vraiment jalouse de la reine Susan !! J'aime trop le prince/roi Caspian.. Enfin Ben Barnes |
|
C'est vrai, moi aussi je préférais William dans Narnia, maintenant, il a bien changé, c'est surtout la coiffure qui fait bizarre.
|
|
Salut :)
Pour répondre à la question, William à désormais son propre twitter, donc on y trouve pas mal de photos et d'info (@willpmo) Sinon dans les sites, moi je vais souvent sur Williamgallery.org pour les photos. Sinon il y a deux ou trois blogs actifs (sur la plateforme skyrock) qui mettent à jours les infos de william. Sinon au niveau des actualités, William est en train de tourner un film (RUN the movie) avec Kelsey Chow. Voilà :) |
|
Personnellement je trouve Ben Barnes plus beaux que William(qui devrait très vite changer de coiffeur)
|
|
Pour moi sa reste skandar keynes le plus beau !!!!
il a fort changer !!! faudrai qu'il changede coiffure for narnia and for Aslan !!! Edmund le juste :) |