Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
petite narnienne
|
Combien de fois de fois et combien de temps par jour aller vous sur se site ?? moi tout les jour environ sauff pendant les vacances et environ 1 a maximum 3 fois
quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible |
|
moi j'zssaye d'y aller tous les jours mais je suis punie d'ordi comme mes parents sont a la karmesse de mon petit frere je peux y aller mais sinon 1h
Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la |
petite narnienne
|
moi la karmesse de mon petit frere c'etait hier mais j'etait obligee d'y aller c'est pour sa que je me suis connecter que une fois !
quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible |
|
J'y vais tout les jours, sauf si vraiment je peut pas, ou si j'ai pas envie tout simplement
|
|
Moi je rentre et je sort tout le temps sauf pendant les vacance je ne vais presque jamais sur le forum
|
|
moi j'y vais tous les jours
Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer |
|
Moi j'y vais tout les jours et des que je peut ;)
Para.Para.Paradise |
|
j'y vais tous les jours dans la mesure du possible
|
|
Pareil, j'y vais tous les jours
Pour Narnia & pour Aslan !!!!! |
|
moi, c'est plutôt FB
c'est aussi que là j'ai davantage de discussions et davantage d'amis (dont la plupart ou quasitotalité sont des fans de Narnia et de CSL, du Seigneur des Anneaux et de Tolkien) |
|
Je n'ai pas FB
|
Si tu connais aussi un forum de JRRT ...?
|
|
Non je n'en connais pas désolée
|
|
|
je crois qu'il y a déjà un topic dessus.
Personnellement je pense que j'aimerais être Lucy car c'est elle qui me ressemble le plus (bien qu'elle soit plus courageuse que moi). Après je mettrais edmund en deuxieme car dans le premier film, il fait des erreurs comme trahir narnia en allant voir la sorcière blanche. et tout le monde fait des erreurs. |
|
Georgie-x3 à dit : J'en connais maintenant. Tolkien France http://www.tolkienfrance.net/forum/index.php |
|
Tu es dessus ?
|
Oui, je le suis.
Par contre, bonne partie des bibliothèques où j'accesse l'internet ne me donnent pas une connexion excellente à ce forum, donc, j'y suis handicapé. Et je n'y vais pas souvent. |
|
Je vais sur ce site tout les jours, Enfaite je regarde ce forum depuis très longtemps(+2ans) mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'inscrire et je me suis finalement inscrit aujourd'hui. =)
|
|
Moi j'y vais quand je rentre du collège et que j'ai terminé les devoir pour regarder les nouveaux poste
|
Page : 1 | 2 | Dernier message »