Connexion | Inscription | Aide
|
J'ai l'impressionne beaucoup d'entre vous l'ont oublié, mais notre ami Skandar fêtait hier son 19eme anniversaire !
Que lui auriez vous offert ? Lâchez tous vos vœux ici ! Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Ahh non Seb si tu avais bien regardais je l'ai mis dans coup de coeur et HS !!Mdr Et j'ai du le repeter a tout le college depuis vendredi et aujourd'hui pareil!
Je lui souhaite juste tout le bohneur du monde pour un garçon genial! Qu'il reste comme il est!Un mec super talentueux!Serieux et a la fois blagueur!Que demander de plus l'amour a ses raison qur la raison ne connais pas! Et puis bonne chance pour ses etudes de medecine! |
|
joyeux anniversaire
|
|
Ooooh Joyeux anniversaire Skandar!!!
|
|
Joyeux anniversaire Skandar! Je te souhaite d'être très heureux ! Tu le mérites !
|
|
oui Joyeux anniversaire Skandar!!!!!
c pas vrai il fait des études de médecine???? ah j'aurais jamais cru. Je le vois pas en médecin |
|
Sa famille ne parle que de sa!qu'a chaque repas en famille sa parle de truc comme sa!Et pis il disais qu'il ne voulait pas tellement etre acteur(enfin continuer a l'etre)pour suivre ses etude de medecine!^^
Bref en tous ca je crois qu'il a asser d'argent la! J'lui souhaite vraiment tout le bohneur du monde! |
|
OH NON SKANDAR!!!!reste acteur!!!! olalala je le supporterais pas sil arretait le ciné. m'en fiche je me ferai soigner par lui
|
|
19 ans seulement ! Je lui aurait donner plus.
Joyeux anniversaire, comme même. |
|
Ah bon plus??Moi je trouve qu'il fait son age..sa me fais bizzard 19!Dans un ans il aura 20 ans
|
|
Je lui aurait donner 21 ans, moi.
|
|
AHH bon!!Mdr oulala !!Mais il a une tête de grand mais bon 19 ans sa lui va tellement bien(moi j'adorais quand il avait 17 ans je sais pas pourquoi )
|
|
Joyeuc anniversaire Skandar Keynes !!!
Happy Birthday to you Skandar Keynes !!! Passe une bonne journée !!! |