Connexion | Inscription | Aide
|
Pour ma part je l'ai et j'ai fini tous les niveau mais je n'ai rempli que 62 pour cent du jeu.Le defaut de ce jeu c'est qu'il n'est carrémént impossible a finir.Pour le finir il faut:
-finir tous les niveau -avoir toutes les statues -avoir tous les bonus -finir tous les niveaux bonus (Pour résumé il faut qu'a tous les niveaus nou ayons "exellent". Et vous qu'en pensez vous? |
|
nn dsl je n ai pas le jeu de narnia
|
|
Moi je l'ai le jeu y a un niveau qui est super dur c'est LE TUNNEL. Enfin perso je trouve!
Sinon ca va pour le moment je suis a la Bataille de Beruna mais c'est très dur à maitriser aussi! ~* Le Monde de Narnia sucre nos larmes *~ |
|
moi j'ai les 2 jeux ,le prince caspian et le lion la sorcière blanche et l'armoire magique.Les 2 sont super !!!!!Dans le 1 jsui coincé a la bataille de Beruna et le 2 je l'ai fini
|
|
J'ai tout fini et je trouve ces jeux supaire bien avec dans le 2 des passage de scènes quond ne voit pas dans le film et j'ai hate de voir le 3ème sortir.
|
|
désolé mais apparement le 3 ne sortira pas en jeu
|
|
Non, il n'y aura pas de jeu. Quand la FOX a récupéré le film, le jeu a été annulé (il était pourtant bel et bien prévu)
Seul un jeu développé par Gameloft existe pour les téléphones mobiles (voir news). Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
j'ai le 1 je le trouve bien mais quand meme assez dur dommage...
|
|
Moi j'ai les 2 ils sont geniaux sauf que dans le 2 je suis bloquée au combat contre Miraz (oups) franchement j'y arrive pas Dans le 1 je l'ai quasiment terminer (enfin je crois)
Vive Narnia !! |
|
seb à dit : Ha ?Et pourquoi a t'il été annulé ? |
|
alors moi, j'ai le jeu ds du premier narnia et je l'ai finis!
"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?" |
|
susan079 à dit : J'ai aussi le jeu ds,même les 2 en fait j'ai les 2 narnia en PS2 et en ds,je les ai tous finis sauf le 1 en ps2 |