Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | ... 24 | Dernier message »
|
ok ki pose la prochaine question alors ?
Que la force soit avec vous ! |
|
mwa jveux bien!
alors,dans la maison sur l'ocean,sam voulait allez en vacances avec qui? senssualiter dans ses yeux, gentillesse en lui,beaute dans son visage |
|
merde je me suis tromper
dsl pour tout le monde gogole je suis senssualiter dans ses yeux, gentillesse en lui,beaute dans son visage |
|
a non j'ai rien dit alors
rit dit desoler encore pour tout le monde senssualiter dans ses yeux, gentillesse en lui,beaute dans son visage |
|
Avec Corey,mais chais pas le nom de famille
Channing Tatum <3 |
|
Oh ba moi, j'arrive trop tard zut, c'est chez son copain corey à tao, je sais pas si ça s'écrit comme ça, lol.
|
oui c'est ca!
pose une autre qustion?§ senssualiter dans ses yeux, gentillesse en lui,beaute dans son visage |
|
oui c'est ca!
pose une autre qustion?§ senssualiter dans ses yeux, gentillesse en lui,beaute dans son visage |
|
oui c'est ca!
|
Okay .. une question tres facile Quelles sont les origines d'Hayden ? p-e trop facile
Channing Tatum <3 |
|
il est canadien!!!
|
|
principalement canadien mais sa moman est dorigine suedoise et italienne et sn pere danoise et anglaise dc c un mixe!!
|
|
Oui c'est pour ça kil est si boooooooo !!!!!!!!!
|
oui en éfé c pour sa qu'il est si beau mais bon j'arive encor trop tard snif !!! lol
|
|
et oui sa fé tt sn charme!! je l'aime!!!!!i am incolable une otre question?
|
|
tu veux pas la poser ?puisque que cest toi qui a raison
Channing Tatum <3 |
|
mouai! a quels age hayden débute sa carriere d'acteur??
|
|
question ka rien avoir et demande une reponss psk je la conet pa ^^pk natalie portman se rase telle les cheveux a la fin du tournage de star wars lll ?
|
|
c'était pas pour jouer dans V pour Vendetta (super film au passage )
"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com |
|
ok alor vs ac trouver la reponss?
|
Page : 1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | ... 24 | Dernier message »