Forums

Hayden Christensen : L'avez vous déjà vu??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Dernier message »

Fil de la discussion "L'avez vous déjà vu??"
Auteur Message
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je men fiche un peu avrai dire!mai c simplemen ke depui tout a leur c rare de faire d truc kom sa!lol
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : canada
Vous savez quoi les filles? ont peut se rassembler (genre toute ceux qui sont inscrit sur ce site) écrire une lettre ensemble au nom de toute les fans et ont pourais l'envoyer! Je suis a peu pres sur qu'il va répondre. Parce que imaginez vous êtes une star et la vous recevez une lettre signer par une vingtaine de fan voir plus alors moi je me sentirais un peu obligé de répondre. Et ca pourais être la responsable du site qui pourais l'envoyer. Elle dirais quon est un fan club et tout et tout et quon aimerais avoir quelque truc sur lui.
enfin bon je rêve p-t un peu trop mais quand mm ca vaut le coup d'essayer non?

(¯`?¸·´¯)?°o.O♥ RaMaZa ♥O.o°?(¯`·¸?´¯)
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
L'idée a déjà été évoquée dans le topic Contacter Hayden en 10 leçons

Tu l'as très bien résumée ramaza ! On comptait donc créer un mémoire (un "book") de tous vos courriers, dessins, et autres oeuvres pour les envoyer en même temps à Hayden. Une oeuvre groupée est toujours plus marquante c'est certain...
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai pas trés bien compris!
Enfette vous allez lui envoyer des courier que l'on vous envoi ??
C'est sa ????,
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouai ce serait une bonne idée de faire une méga lettre qui nous représenterai tous.. et à la fin kon signe tousss!!!!

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
wé sa xlair!!!!!!!!!!il sera obligé de repondre mais il repondra en un coup pour tou le mondesi il repond fodra la scanner et lenvoyer a tout ceux qui on participé
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Grave!!

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
wé le reve moi si il repond je l imprime et l afiche dans ma chambre
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je lagrandi et je le met en tapisserie sur mes draps sur ma porte je me le fé tatoué LOL

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi sa dépen de la reponce!!si elle es super simpa je linprime et je la mes sur le mur devan mon lit pour ke je la voi tt le ten!sinon ba je la garde dans lordi!
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
rien que sa !!!!!!!!
moi si jamais je le ren contre é kil ma tape la bise j me lave plus jamais de ma vie
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ben, ça dépend, si une lettre tapée à l'ordi, je la garde mais je ne l'affiche dans ma chambre, mais si c'est une lettre qu'il a écrit à la main, alors, là, je la photocopie et je la colle dans tous mes cahiers et je la mat partout où je peux la mettre.

You're breaking my heart!
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
meme si c'est ordi moi jimprime
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : canada
Bon alors je vois que tout le monde aime cette idée...alors pourquois ne pas le faire???
C'est bien beau parler (ou taper) mais le faire c'est mille fois mieu et puis .... imaginez vous avec cette lettre...quil aurais écrit a la main et scané....(décidement je rêve trop) Je dit écrit a la main et scané parce que j'habite au canada et ca va rien me couté si j'écris une lettre au nom de vous tous. Et je suis tres bonne en anglais! (normal le canada c'est un pays englais) Et si il me répond et bien je le scan et vous l'envoie!

(¯`?¸·´¯)?°o.O♥ RaMaZa ♥O.o°?(¯`·¸?´¯)
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est vrai ramaza ?????
sa seré vraimen tro tro gentil
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : canada
oui mais je sais pas par oû commencer.... il y a kelkeun qui veut maider?

(¯`?¸·´¯)?°o.O♥ RaMaZa ♥O.o°?(¯`·¸?´¯)
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
dsl moi je me suis inscrite sur un autre forum et il y a une fille qui a rencontrer ahyden a cannes!si vous voulez en savoir plus ou voir son article demender moi!
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ramaza si tu ve je pe tédé mé parcontre si queklque chose pour langlai fo pa compté sur moi je sui une merde
et serimenia01 c'est vrai se ke tu di
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je vien de lire la rencontre avec Hayden (ce don parle seiremania01) elle a tro tro de la chance la fille jaimeré tro etre a sa place mé elle devé bien conetre lzanglai qd mm

Elodie38

  • Profil désactivé
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je trouve ke c une bonne idée de lui envoyé des lettres et de les mettre dans un book mais g aucune idée de ce ke je v mettre et je pense ke c mieu de faire une seule et unik lettre et kon la signe tous parcke si chacun mark 1 mot ça va être la misère, yora 150 fois les mêmes mots puisq'on est tous fan !! lol
Donc c mieu de faire juste une lettre ki dit une seul foi kon é fan et tt, on signe et voila.
Bon c en gros ça mé c juste l'idée koi.

Page : 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Dernier message »



Consultez d'autres forums