Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ... 24 | Dernier message »
|
arf hayden en boxer so dream!!!!
|
é sans rien se serait pas mieux.on se rinseré l'oeil au moins
allez voir mon blog, c'est une fiction avec Hayden et Natalie Portman et plein d'autres acteurs www.daysoflove.skyblog.com |
|
lol fo pa exagéré ken mm !!!
|
|
si nn c koi le site je ve voir le en boxer moi et lé autres aussi certainemen parce que pour l'instant je l'ai vu quand maillot au coté d'une pute je crois ke sé un manequin mé bon sa rexte une petasse [
Edité par kaporal5 le 21/08/2006 à 13:19 allez voir mon blog, c'est une fiction avec Hayden et Natalie Portman et plein d'autres acteurs www.daysoflove.skyblog.com |
|
soi pas tro vulgaire com mm
|
|
enfin bref je suis un peu jalouse c tou
allez voir mon blog, c'est une fiction avec Hayden et Natalie Portman et plein d'autres acteurs www.daysoflove.skyblog.com |
|
oé on let tt !!!!!!!! revenons a no mouton !(lol jadore 7expression ) on repren les kestion ? si vi c moi ki me jett a l'eau alr.....suspens....question facile!!! pourkoi hayden a t il peur des guepes?
|
|
parce qu'il est alergique au gèpe (est o fèt la photo ou on voi son boxer... j'ai ploqué dessus pendant 3h mdr a nan mais la un plus beau cul tu meurt mdr
|
|
cest trop pas juste je le savais moi la reponse cest pas grave ...jvais me reprendre
Channing Tatum <3 |
|
bnnn reponce chanotte a toi mtn!! deposer une kestion !
|
|
oui une kestion!!
|
cette fois c'est moi ki en retard ah zut, mdr !
Que la force soit avec vous ! |
|
nn ca va
c pa grav allez voir mon blog, c'est une fiction avec Hayden et Natalie Portman et plein d'autres acteurs www.daysoflove.skyblog.com |
|
alr la kestion sa vi1 ou koi? lol
|
|
ha ha ha vous aimez bien mes questions ??? lol on en aprend des choses avec moi lol ba la les filles moi je sèche, bon alor j'ai une idée qui est-ce qui le remétra en place si il prend la grosse tête ??? (quand j'ai su qui c'été j'été morte de rir lol (dsl mais questions deviène pourie c'est parce que j'ai plus d'idée mais bon ésséyé de deviné quand même (c'est quelqu'un de sa famille)
|
|
c sa grand mere nn?
|
|
euhhhh... de lui dire que Sienna arrive non mdr
|
|
Je pense à sa mère, mais je suis pas sur.
Que la force soit avec vous ! |
|
oui c'est sa grand-mère mdr il a dit qu'elle ésiterait pas a lui mètre une féssé mdr ptdr povre ninou lol nan sa grand-mère elle a lère génial quand même lol
|
|
c sur elle a l'air gentille com tou
Edité par kaporal5 le 23/08/2006 à 09:38 allez voir mon blog, c'est une fiction avec Hayden et Natalie Portman et plein d'autres acteurs www.daysoflove.skyblog.com |
Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ... 24 | Dernier message »