Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | ... 24 | Dernier message »
|
Elle était atteinte d'une leucemie, un cancer du sang. La pauvre.
Que la force soit avec vous ! |
|
ouais mais quelle opération elle a du subir?
|
|
une greffe de moelle osseuse
|
dit quand même la réponce mais bon c pas une question sur ninou sa mais bon c pas grave lol je c juste que c t un cancer du sang
|
|
ouais elle c'est fait faire une opération de la moelle épinière la pauvre je crois que c'est à toi Padsky
|
|
Merci krami, je commencer à desepéré lol. Alors quel est son personnage préféré dans star wars ?
|
Alors euuh Boba Fett ou un truc du genre je crois...
|
|
Ba oui c'est ça à toi krami !!!
|
o.k! de qui est t'il tombé amoureux sur le tournage de no greater love...
|
|
de moua !!! lol nn san dec je c pa!
|
|
Ba moi non plus je sais pas lol.
|
allez quoi!! Faites un petit effort!!
|
|
Ja sais pas moi et les autres aussi je crois alors je pense que tu devrais dire la réponse
allez voir mon blog, c'est une fiction avec Hayden et Natalie Portman et plein d'autres acteurs www.daysoflove.skyblog.com |
|
vivivi bnne idé ki est ell?? )
|
|
allé stp Krami
allez voir mon blog, c'est une fiction avec Hayden et Natalie Portman et plein d'autres acteurs www.daysoflove.skyblog.com |
|
alor attendé je vais cherché la réponce (si je l'a trouve lol)
|
|
je croie que c'est une fille qui été plus agé que lui mais je sais pas son nom
|
|
oui mé on trouve pa alor la réponse je croi que cété sa première fois avec elle mé je c plus son nom
|
bon allez je vais vous le dire Vous la reconnaissez pas? celle qui joue dans No greater love!Elle s'appelle Kelly Rutherford. Il étais tout petit et il est tombé amoureux d'une plus agée que lui...
Allez je vous mets un lien pour que vous puissiez allez voir sa photo: Click ici Edité par krami le 29/08/2006 à 13:36 |
|
En effet elle est bien plus agé elle est né en 1968 donc elle a 38 ans et ben
Page : 1 ... | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | ... 24 | Dernier message »