Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
lol!!!!!!
vous imaginez vous poser la question là! et il le fait ... I LOVE HAYDEN |
|
ho la la je crois ke je fond j'ajouterai "ce serai dommage de t'arreter en si bon chemin lol"je m'egare la lol
|
|
Mais non tu t'égares pas, je te soutiens à fond! Hayden go go go!
|
|
hayden on veut un streap en calecon et que tu nous fasse le dehenchement comme dans shattered glasses !!! lol mmmmmm
|
|
Non on veut la totale!
|
|
mdrrrrrr
ba moi jlui poserais pas qu'une seule question si jle oyais j'lui enj posrerais des milliers!! |
|
bon ben finalement on lui pose pas de question et on lui saute dessus c mieux lol
|
|
Oui c'est une bonne idée!
|
|
lol.. je sais meme pas si j'arriverai a parler si je le verai pour de vrai!
I LOVE HAYDEN |
|
Moi aussi!
|
|
moi c pareil je sui s trop timide lol
|
|
je resterais là comme une co*** à attendre que le temps passe en le regardant la bouche grande ouverte, la langue par terre comme dans les dessins animés!mdrr
|
|
Moi aussi je ferai le coup de la langue! Je le fais déjà devant de simples photos de lui!
|
|
Personnellement, moi je le regarderai sans rien dire (le coup de l'émotion) et si j'arrive à dire un truc c'est: Tu me donnes ton numéro de portable pour que l'on se rappelle???
Non je déc! Je lui poserai la première question qui me viendra à l'esprit! Doncun truc du genre: Sa va?? |
|
Ma question serai : C'est quand déjà notre mariage ???
ou alors : Pourrais avoir un tit calin?? Someday I will be the most powerful Jedi ! |
|
Oui c'est vrai que c'est aussi une question importante à poser!^^
|
|
jvais casser lambiance lol bien que jaimerai bien voir hayden en caleçon
jlui demanderai: Dans quel genre de films aimerai-tu jouer prochainement et pourquoi? Te vois tu longtemps acteur? et quels sont tes films préférés? Edité par Ithilwen le 27/06/2005 à 12:19 |
|
Bonnes questions mais moi ce serai: "Hayden, tu sais que tu es le plus beau garçon de l'Univers? Veux-tu te marier avec moi?"
Edité par Meleor le 27/06/2005 à 12:34 |
|
ben moi je veux un bisous et c tout lol
|
|
Moi j'en veux des centaines!
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »