Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
personne ne veux m aider
![]() |
|
Ne sois pas si pressé, tout le monde ne peut pas être connecté et te répondre dans la seconde qui suit !
Pour répondre à ta question, tu cliques sur la case "image" qui est sur le dessus, quand tu écris un message. Ensuite, entre les deux balises [img], tu n'as qu'à inclure le lien internet de ta photo, et le tour est joué ! |
|
Merci beaucoup,
![]() |
|
desole d avoir ete presser mais je croyer qu il n y avait personne
![]() |
|
g une kestion
pensez vous que si vous voyez Hayden en ville et que c'est un mec normal qui n'est pas connu vous serez aussi accro que vous l'êtes maintenant? je pense que c'est sur j'aurai flaché sur lui et que peut etre avec mes copines ont l'auré suivi lol mais avoir plein de fotos de lui sur mon ordi la non lol je pense que j'aurai aussi plus de courage pour entamer unediscussion avec lui et vous? je mapelle charlotte hayden is so gorgeous and handsome!!!!!!! |
|
Ben moi mon amour pour lui a aussi augmenté à cause de son personnage d'Anakin donc je l'aimerai pas autant je pense mais je le trouverai quand mème super craquant!
|
|
Je refais un essai d'image ! J'espère que ça va marcher parce que je l'aime beaucoup cette photo de lui !
![]() Tom & Hayden, my angels ^^ |
|
Ouèèèè Yunie la blonde a réussi à faire un truc !! ptdr ! Ca marche aussi avec les gifs?
Tom & Hayden, my angels ^^ |
|
oui ça marche aussi !!!! il suffit de toujours bien mettre tes deux balises [img] (la deuxieme avec un "/") et de changer le lien ! Mais c'est le même principe !
En tout cas, excellent choix de photo ! Il est très séduisant dessus ! ![]() |
|
il sont tous bien
JE T'adore hayden |
|
Celle-ci est pas mal non plus :
![]() |
|
moi,j'adore les photos de Shura surtout celle avec l'appareil photo.
![]() my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie! |
|
ah ! je vais faire un malaise ! lol
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences |
|
pourquoi?
You're breaking my heart! |
|
il est trop beau
![]() il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences |
|
Ah, d'accord! t'as raison, il est trop beau! j'étais pas là ce week-end, et ben, j'étais en manque de lui! lol
You're breaking my heart! |
|
lol
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences |
|
il y a vraiment des photos de lui ou il est trop beau
![]() il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences |
|
Attention au flood.
![]() |
|
You so beautiful to me |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »