Forums

Hayden Christensen : magasine av hayden

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "magasine av hayden"
Auteur Message
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est vrai que se sont les seuls magasines que je continue à prendre maintenant !! Si on veut de la qualité c'est ce qu'il y a de mieux....
C'est dingue comme meme les magasines qui sont super cher alors que la plupart des infos ne sont pas exclusives, les photos non plus, des fois pas mal d'articles sont pompés sur internet...
Enfin bref, on refera pas le monde, lol...
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai acheté plusieurs mags mais le meilleure c'était "ciné mag"
il m'a couté un peu cher (4.90 euros) mais ca valit le cout
c'étiat un mag juste sur SW3 et il y avait des posters et des interviews géniaux
mais il ya une fille qui me la "voler" (, quelque sorte) le soir de mon anniv
mais vu que je sais qui c'est, dès que je rentre de vacances, je le récupère (espèrons qu'il soit encore en un seul morceau )

http://justhayden.bloxode.com
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Il existe un ONE hors série ? Il est sorti quand je ne l'ai pas vu ?
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Si tu vas dans les news, tu verras que nous avons scanné l'intégralité du magazine.

-Scans ONE Spécial Hayden Christensen #1
-Scans ONE Spécial Hayden Christensen #2
-Scans ONE Spécial Hayden Christensen #3
-Scans ONE Spécial Hayden Christensen #4


Edité par stephany le 19/07/2005 à 08:03
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ah oui celui sorti en 2002 ?
Et Merci beaucoup Stephany
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
De rien ! Exact c'est celui sorti en juin 2002 !
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Voilà le poster du Vedette Plus Mag


Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Super merci beaucoup -Sarah- !!! La classe incarnée en costume-cravate ! Je l'ai jamais vu porter de noeud papillon par contre ! loool
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai aussi scanné l'article! Mais comme c'est énorme, je mets juste les liens:


Vedette Plus Mag 01
Vedette Plus Mag 02

De toute façon je préfère Hayden quand il est habillé comme dans la vie de tous les jours...
Edité par -Sarah- le 19/07/2005 à 17:46

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Super c'est génial !!! tu serais OK si je rajoute les scans à notre galerie photo ?! Tu seras bien entendu citée dans les crédits !!!
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je sais que aujourd'hui sort un magazine (c'est un premier numéro mais j'ai pas le nom) des 100 plus beaux mecs et Hayden est dedans
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pas de problème Stéphany ;)
Et le magazine en question s'appelle Boystars.

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci beaucoup pour l'info. Tu vas l'acheter ?
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai cherché le magazine où vous dites qu'il y a un poster d'Hayden dedans et j'l'ai pas trouvé pourtant j'ai fais 3 presses (dont une grande maison de la presse de la pard dieu) et y vait pas ! Finalement, j'ai pris le dernier spirit (qui est sorti depuis un moment) y avait un poster d'anakin "mélangé" a Grivious, avec un interview de Georges Lucas mais je l'ai aussi pris parce que ça parle beaucoup de Smallville ! 3,50 quand meme...

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
En tout cas, ça fait plaisir de voir que Hayden est de plus en plus présent dans la presse !
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui sauf que bien souvent c'est de l'arnaque, il n'y a pas d'interview mais des brides de paroles prise au hasard évoquand certains sujets donc un moyen comme un autre de vendre leur magazine (je ne sais pas si je suis bien clair dans ce que je raconte ???? )
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Tout à fait clair ! C'est aussi ce que je regrette...c'est limite de l'arnaque ! Les magazines coûtent au moins 3 ou 4 euros (voir 6,50 pour un magazine que nous ne citerons pas, mais bon c'est vrai qu'il y a des lunettes loooooooooooooooooool) !

Et très souvent les interviews ou articles n'ont STRICTEMENT AUCUN intérêt ! Snif
Edité par stephany le 20/07/2005 à 10:04
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je suis tout à fait d'accord sinon du genre des infos ou interviews avec des photos qui datent
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je n'ai pas trouvé le Boystars encore (faut dire que j'y suis allée très tôt ce matin!) Mais j'ai le Spirit, et l'interview de Georges était pas mal, il mentionne Hayden si je me souviens bien... J'essaierai de le scanner.

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je vais à la librairie ce soir, je vais regarder mais par contre je n'ai pas de scanner donc je pourrais seulement vous dire si l'article est bien ou pas

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums