Forums

Hayden Christensen : qu'avez vous vue en premier chez lui ?????

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "qu'avez vous vue en premier chez lui ?????"
Auteur Message
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ses fesses mais faux pas dire que je suis une obsédé!!lol! Sérieusement c un ensemble, il est juste...mmmmmmmhhhhhhh... craquant! ( désolée pour la bave sur le clavier!)

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ce que je voulai dire pour son nez c'est qu'il est super super boo
et t'inkete pas Ayana cark Tes pas la seule a avoir regardai 'est fesse des que locasion ce présente
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi c plutot son regard ke g adoré en 1er!!

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
son sourire charmeure

JE T'adore hayden
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai vu son regard en premier.

"Ainsi s'éteint la liberté,sous une pluie d'applaudissements"
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai craqué sur la totalité de sa personne je trouve que son visage est harmonieux et il a un corps sublime!

Vive Hayden et A.J!!!!!!!!Why'd you come back?Because... because I love you.
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai craquée sur c yeux, son regard, sa bouche!! mais aussi sur son visage entier.

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Haaaa bah moi j'aime TOUT son corp de dieux grecs, son visage de dieux grecs... brefs c'est un dieu grec ce cher Hayden.... HAYDEN t'EST BEAU!!!!!
Tu as l'air vachement sympa en plus!!!!!!!!!

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
L'emballage est parfait maintenat reste a savoir si l'intérieur est aussi parfait que l'extérieur !!
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et kikikool je sui dacord pour son corp de dieu grec mais pas pour sa tete de dieu grec boff je sui pas daccor les grec non pa une belle tete regarde nikos aliagas lol
c'est claire c'est tou lembalage qui est bien.....
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
LE regard!!!!! il a un regard d 'enfer et un sourir d' ange
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Idem Faithlove. J'ai vraiment vu Hayden-Anakin comme un homme à son 1er sourire dans le III. Ca m'a fait un choc : enfin un jeune 1er à dévorer du regard, me suis-je dis ! J'ai admiré son physique dans les combats d'après (13 kilos de muscles en plus que dans le II, ça fait quand même une sacré différence…) et j'ai vraiment craqué quand il retrouve Padmé à son arrivée sur Coruscant quant elle lui annonce qu'elle est enceinte : son sourire et son regard !!!!!!! Y'a pas, ce mec là on en mangerait…

This is when the fun begins...
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Alors la première chose qui me fais craqué chez lui c'est son regard!!!! C'esst la première chose que je regarde chez un mec. Ensuite c'est son sourire d'ange. Il est vraiment craquant. En fait, dans l'ensemble il est mignonmais son visage est trop bo!!!!!!

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi personelemen c'est son regard avec ses beau yeux et ausii son sourire d'ange!!!!il est trop craquant je sui trop amoureuse lol

SLT a tous les fans d'hayden!!ce site est super!biz
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il est trop coco quand il a les larmes aux yeux dans SW III et g craqué pour son torse quand il se reveille en sursaut apres son cauchemard
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi c'est quand j'ai vu son regard de suite dans la bande annonce de star wars 2 alors là le coup de foudre

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c clair son regard avec des petites larmes, il est vraiment trop mignon ca le rend encore plus beau!!!!!

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
FRANCHEMENT MOI DS L ORDRE C EST SES YEUX DC SON REGARD PUIS SA BOUCHE IL A DES PETITES LEVRES MES QUAND MEME PULPEUSE ENSUITE SON NEZ MAIS SENS PLUS APRES LEMSEMBLE DE SON CORPS YA Q1 TRUC QUE JAIME PAS CHEZ LUI C SON NOMBRIL MAIS BON ON VI PAS GRACE A SA....

A JEDI SHALL NOT KNOW ANGER NOR HATRED NOR LOVE
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi g kraké ds star wars III c son regard son sourir son nez et ........ ba tt le reste koi apré tt n'é til pa simplemen parfai?

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
son regard... ce p'tit quelque chose dans le regard.. puis après évidemment le reste... ses yeux, sa bouche...

HAYDEN ADDICT venez lire ma fiction sur http://anakinpadmefiction.over-blog.com

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums