Forums

Hayden Christensen : istérique ???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "istérique ???"
Auteur Message
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bon je vs di ke je lui est promi de rien dire et wi a Hayden mtn on arrette on va faire du HS
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui moi ossi

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Rocopieuse lol
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est dommage qu'il n'y ait que 15 documentaires. C'est surement ceux qui sont sur starwars.com
Mais si vous êtes memebres de Hyperspace, il y a des videos supplémentaires, dont une qui s'intitule "Going to The Dark Side" donc spécial Hayden, et c'est le.. 16ème documentaire...

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi pa avoir compri se ke tu a di!!! desolé
tu pe tou réespliké normalemen stp
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Lol, désolée! Sur le DVD, il y aurait 15 mini-documentaires (ou Webdocs), comme pour l'épisode II, et ces mini documentaires venaient de StarWars.com et ils ont été mis sur DVD.
Pour l'épisode III, ils vont faire la même chose, c'est-à-dire mettre les Webdocs qui sont sur StarWars.com et qui sont lisible par tout le monde, (pas besoin d'être un memebre de Hyperspace) sur le DVD.
Mais si on est membre d'Hyperspace, on peut voir d'autres mini documentaires dont un qui est consacré à Hayden. Mais il ne sera pas sur le DVD je pense, car il n'est disponible que si on est memebre de Hyperspace.
J'espère que c'est plus clair...

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
wé c'est bon merci j go a++
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouais moi aussi j'espère qu'il mettrons les videos du making off qui sont sur ce site, car elles sont vraiment d'enfer !! Surtout quand on voit Hayden les cheveux vachement long (genre jusqu'en bas des épaules !!!). Les scènes d'entrainement aussi sont bien avec juste Hayden et Ewan !!!
Je pense aussi que se sera ces videos la !!!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Merci pour le détail des infos -Sarah- ! C'est vrai que j'avais beaucoup hésité pour m'inscrire à l'hyperspace...apparemement ça valait le coup !

J'aimerais aussi beaucoup voir le documentaire qui relate les entraînements de Hayden et Ewan au sabre laser !

Autrement, pour rappel (tout le monde n'est pas concerné mais beaucoup dans ce topic !), ATTENTION A l'ABUS D'UTILISATION D'ECRITURE SMS. Si ce n'est pas fait à l'avenir, je n'hésiterais plus à sanctionner les récidivistes.
Edité par stephany le 26/07/2005 à 16:08
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui moi aussi j'ai mis du temps avant de me décider à m'inscrire, c'est fait maintenant et je suis bien contente!
Tellement d'exclusivités...

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
des que j'ai su qu'il allé sortir j'ai criée de joie et j'ai sauté partout tellement que j'étais contente mais maintenant y faut avoir la patience d'attendre

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi en tout cas c'est sur dès que le DVD sort je cour me l'acheter il est tellement bien. Vivement le mois de novembre....

La vie est comme une rose où chaque pétale est un rêve est chaque épine une réalité....
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai trop hate de pouvoir l'acheté mais est ce que quelqu'un c'est si il prévoit de faire un coffre avec les 6 épisodes de Star Wars ?

http://beautiful-nat.skyblog.com
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
L'idée a été évoquée officiellement par George Lucas, donc oui il y aura bel et bien un coffret avec les 6 épisodes ! Tel qu'on le connaît, on peut dors et déjà s'attendre à une tonne de bonus qui entourera ce coffret...quand à la date de sortie, c'est tout autre chose ! Espérons le plus tôt possible !
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pour lépisode 3 c géniale car mon anniv es le 24 novembre!alor je lorai suremen se jours la!cool alor!
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ce serait trop bien si ya le coffret des 6 films .. vraiment!!!!!!

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
non ce ken on deja 5 il von avoir la mor!

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Avec un peu de chance il sortira avant le 9 novembre...Comme ca je sais deja que j'aurai un tres beau cadeau d'anniversaire, lol...
Sinon tant pis me l'offrirait comme meme...
  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'avais bein dis que ca serait le 1er :)

May the force be with you
  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
kikikoul:jespère kil y ora dé super bonus!!!!

va voir sur les ancienne news seb avait mis un articles sur les bonus enfin c'est pas sur mais voilà il est plus bas en dessous du mien voilà

news bonus


mais elle n'est pas signé par moi c'est seb qui la signé Edité par marielle le 27/07/2005 à 16:56
Edité par marielle le 27/07/2005 à 17:01

May the force be with you

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums