Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
merci beaucoup Sarah pour ces scans !! Moi j'ai acheté un ONE l'autre jour avec une interview d'Hayden, un poster de lui (pas très beau m'enfin soit, c'est Hayden alors...
![]() ![]() En tout cas c'est clair que ce magazine est génial ! Je ne l'achetais pas avant mais c'est vraiment un très bon magazine ! Je ne trouve rien sur Hayden dans les autres et là ils parlent beaucoup de lui et tout... Bravo ONE ! ![]() ~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~ |
|
sa y est je l'ai acheté le poster est trop beau !!!
![]() il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences |
|
Olé j'suis aux anges, jl'ai enfin acheté ce magazine et y a un poster d'Anakin et un de Drago (ac les autres de Hp mais bon) dedans ! Wouah mes deux chéwiiis lol
![]() Tom & Hayden, my angels ^^ |
|
Pourquoi étais-je sur qu'il y aurai un article sur Araba et lui ??!!
![]() Someday I will be the most powerful Jedi ! |
|
ah cette pouffe elle fais encore parler d'elle !!
![]() |
|
Ne vous inquiétez pas : pour lui, les filles ça va ça vient, trois petits tours et hop !
Moi je me consolerais avec un fondant au chocolat, miam ! Ou bien une délicieuse tarte tropézienne, dégustée avec l'accent : mon dessert préféré ! ![]() |
|
"Dernière question: tu n'as toujours pas trouvé le grand amour?""Malheureusement non. Je continue de chercher..."
On l'avait remarqué!!! ;) |
|
ouais c clair, je l'ai aussi acheter.
my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie! |
|
Moi aussi je l'ai acheté et le poster est accroché sur la porte de ma chambre.j'adore le poster,il est tro bo!
|
|
JTADORE mme Vador !!mdrr
|
Page : 1 | 2