Forums

Hayden Christensen : CONSTATATION

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "CONSTATATION"
Auteur Message
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salu,maintenan que jé fé un topic sur sa barbe,jmintéresse a son torse!!!!
parce que jé remarqué que ct quand même unpoilu!!!
et si vous regardez la photo de l'éco challenge où il porte son vélo,on voi ossi quil é poilu sur les jambes!!quen pensé vou?!!!!!
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'est pas tres poilu (qui n'enlève rien a sa virilité) perso je trouve qu'un mec sans poil est mieux qu'un mec velu avec des poils jusqu'au milieu du dos ca c'est un vrai tue l'amour !!
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Euh Hayden a quand même quelques poils sur le torse !!! Pour les tournages ils les enlève mais il m'a quand même l'air de ne pas être très poilu !

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bin franchement, sur le tournage de Star wars quand on voit son torse quand il se lève pour se remettre de son cauchemar, on voit pas beaucoup de poils sur son torse. Mais ce qui est sur c'est qu'il a un super corps de rêve . C'est trop bien je suis totalement love!!!!!!!

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Normal il s'est fait épilé sur le tournage

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oh le pauvre il du avoir mal !!!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ah sérieux je savais pas mais il devait en avoir beaucoup alors... C mieux qu'il soit pas trop poilu du torse sinon ca gacherai tout . Mais il est très beau comme ca, avec un peu de poil sur le torse ou même sans.

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pils sur le torse = beurk! Pour moi tout du moins. je déteste ça chez les garçons. J'ai déjà vu des photos où il a quelques poils sur le torse, donc je pense qu'il s'en débarasse de temps en temps. Par contre j'aimerais bien le voir avec une barbe naissante, c'est toujours très sexy je trouve.
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
n'oubliez pas qu'il a aussi du sang italien... donc qq gènes "poilus" (sans vouloir etre méchante ni autre)
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Peut être que dans un rôle futur il sera amené à porter de la barbe...ou du moins une barbe naissante ! On verra à ce moment là si ça nous plaît ou pas !
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lasilencieuse001 j'avais oublié ça !!! mdr Oui le pauvre il a du souffrir quand on l'a épilé mais qu'est ce qu'il nous a fait baver du coup quand il se réveille

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je campe sur mes positions je suis pas sure qu'il soit poilu du torse!
si il y a des foto pour me contredire je suis preneuse .....
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Qu'il soit poilu ou pas, je prends cet oiseau rare sans condition, là !


Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tu as bien raison michette !!
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Il est bvrai qu'Hayden est plutot bien poilu au nivaux des jambes mais c'est pa pour autant qu'il a du poil au torce et qu'il ai besoin de souvent se rasé je coné quelqu'un dans ce cas
Mais moi perso je ne le voi pa avec la barbe
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui tu as raison c'est une perle rare !!! J'ai pas de photos mais par une info que j'ai eu monsieur a quelques poilous pas bocou mais un peu

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sur le torce????
si il se l'ai enleve il doit soufrir
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Les filles regardaient moi cette photo de très près !!! Je vois quelques poils dépassaient au dessus de la chemise et du T-shirt !!!!

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Quel photo?

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ah oui mince j'ai oublié de mettre la photo ! Bon il faut regarder de très près pour voir un ou 2 poilous !! J'espèr que j'ai pas d'allucinations ! lol

http://img352.imageshack.us/img352/3673/deden0fu.png
Edité par CHNOUCKOUC le 11/08/2005 à 10:49

Someday I will be the most powerful Jedi !

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums