Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
aux états unis ils sont effectivement en majorité protestants (catholiques romains pour la communauté mexicaine) mais je ne sais pas si c'est la même chose au canada.
|
|
comme je dit un mystere de + a résoudre a propos de notre bo hayden
I love hayden christensen and natalie portman!!! |
|
bon ba je me dévoue pour lui demander puisque personne ne veut aller le voir pour lui poser la quest! ( payer moi l'avion et je regle le probleme en 23h mieux que Jack Bauer!!!lol)
Force and Magic |
|
je suis de tout coeur avec toi mais je suis vraiment fauchée pour le moment alors ca attendra un petit peu et puis on n'est pas dans l'urgence
|
|
moi jpense ke....ba on a ka lui demander !lol je v aller sur les pages jaunes amerikN et je v chercher mdr !!!
|
|
lol!!attend mais si ca se trouve tu peux trouver le numéro de sa maman!!!! lol! et on lui demnade/
"Bonjour vs etes bien la moman de hayden?(sur un ton hystérik) Bip...bip...bip... ba alors elle a raccroché?? Force and Magic |
|
Ca serait pas sympa de se mettre Moman sur le dos tout de même !!
|
|
a fond lol!!!! Il faut kun jour lors dun interview un journaliste lui demande sil est croyant ou non!!!!
|
et après on me demande pourquoi je veux devenir juornaliste!!!!!!
lol si belle-maman ne m'aime pas vous croyez que hayden en prendra compte? Force and Magic |
|
lol bah si hayden é vraiment amoureux!!! Il doit suivre sont coeur mé c pas pour otten kil doit pas gardé contacte avc sa mere!!!
Lol moi je ss sur c parents il m'addorerai lol je croit ke je reve un peu lol I love hayden christensen and natalie portman!!! |
|
au fond on croit toutes que belle maman nous adorera!!!!
en meme temps c'est normale je suis parfaite pour son fiston!!!! Force and Magic |
|
moi ausi normalenent je ss la femme idéal et puis pour moi c mon homme idéal!! lol
|
pur moi aussi t'inquiete il est ideal pour ts sur ce forum je pense!!!lol
Force and Magic |
|
oué ta raison !!! je c pluis tro koi dire lol
|
oué ca fé 5 minute qu'on court sur les diffents topic lol
Force and Magic |
|
a fond lol on s'amuse bien!!
|
et voila j'ai été obligé de me cassée de l'ordi alors j'ai tout cassé notre truc dsl!!!
Force and Magic |
|
bah moi
You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need |
|
Quoi??? Bah toi quoi lula???mdr j'avoue que je capte pas tout ce soir!!
Force and Magic |
|
lol mais non j'essayait de m'incruster
You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need |
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »