Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
JESSAY ENCOR!!!!
42046_708839058_28_369514107_Hayden___h222933_l_h144733_L ben voila! c tt ce ke je peux faire...je sais po si vs pouvez cliker dessue et la voir...je ne suis po forte javoue en info alor dsl! I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!! |
|
non dsl on peut pas mé t pas la seul moi j'arrive pas mettre une image mé j'arive a faire des liens c déja sa!!! malgré toute lé explication j'arrive pas
I love hayden christensen and natalie portman!!! |
|
peut etre po toi, mais qqn peux mexpliker!?
I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!! |
|
alors je vais re-essayer d'expliquer( bab)
alors vous aller déja la, imageshack vous aller sur parcourir et vous choisissez votre photo depuis votre ordi, ensuite vous faite host it ( faite attention au format, eux ils ne le modifient pas alors pas trop grand ) ensuite il y a des zones de textes toute petites et vous copiez tout ce qu'il y a dans " hotlink for website" et vous coller dans le message jespere que c'est clir??? Edité par DarthMarion le 12/11/2005 à 18:06 Force and Magic |
|
lol ton lien ne march pa!!mai en tou k je pense ke les foto ki mettent c yeux en valeur st les derniére o il é tou bronzé pk son bronzage fai justemen ressortir le bleu de c bo yeux! mai ossi toute cel ou il a 1 pull bleu!
|
|
|
|
WWWWWOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!
sexy! lol lol... mais sérieux,IL EST TROP CRAKENT!!!!!!!!!!! I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!! |
|
ah bien c'est hayden!!!lol
Force and Magic |
|
toutes les photos!!!
car il a des yeux ensorcelleurs!!!!!qui m'ont ensorcellés avec sonregard et son sourir!! ze t'aime!!!hayden!!! why I love you? because you are my heart!! Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi! |
|
ola ca c'est une déclaration!!
Force and Magic |
|
bon moi j'M bien C yeu en general...alors...
may the darck side of the force be with you!!! |
|
nn finalement c vrai que ces yeux sont bo nimporte comment mais j'adore quand il a l'anneau de lumiere autour de la tet!! ca fait resorti le bleu!! c tro bo!!!
"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi" |
|
tu veu parler de la photo de l'avatar de genie09?
ouai elle est bien... moi j'M bien le regard qu'il a quand il regarde Padme avec des yeux d'amoureu may the darck side of the force be with you!!! |
|
Page : 1 | 2