Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
ba tu va bien le voir un jour ou l'autre!!!!
mais pour noel je le verrais bien en renne!!!lol avé les cornes et les clocchettes !!! nan jdéconnne Force and Magic |
|
moi non plu je voi rien du tou!!!
|
|
mais si, regardez bien, c'est sur la bannière d'acceuil où il y a écrit hayden's fans
|
|
peut etre que la mise a jour prend plus de temps chez certains!!! mais c'est bizarre...
Force and Magic |
|
c ou pr toi la banniére d'acceuil?
|
|
|
|
ok c normal ke je la voi puisk je lai pa!!!dommage il é tro stylé en vampire!
|
|
ici tu la voi? ouf alors!!! lol manquerais plus que tu ne puisse pas la voir en photo normale!!
Force and Magic |
|
1 mois avant hallowenn je me demande se ke va faire hayden pour halloweem jespere ke si il fé une fete il va nous enviter
I love hayden christensen and natalie portman!!! |
|
tu a de l'espoir starwars je pense qu'il devrait aussi inviter christopher lee ( dracula a sa fete d'halloween c'est la classe grave!!)
Force and Magic |
|
a fond lol christopher lee é un super dracula!!!!! si il me mort hayden sera la pour lui couper la tete comme dans star wars 3!!!!!
|
ah non ze veux pamoi!!!lol !!
ahhh keske j'ai envie de le revoir ce film!!! Force and Magic |
|
moi g jamais vu le film
|
koi???
je parlais de la revanche des sith!!! me dis pas que tu l'a pa vu! Force and Magic |
|
si ta pa vu la revanche des sith c'est que ta plus despoir!!!
(j'y suis peu être allé un peu fort) Romane |
|
il te reste plus qu a le télécharger! enfin...qu'est ce que je di moi c'est illégal bien sur! jai jamais rien téléchargé!
mdr!!!!! a long time ago in a galaxie far far away... |
|
wé ou plus simple t'atten kil sorte en dvd!!
|
|
comment ca on télécharge rots!!!
non mais et la fortune de george dans tout ca vous y penser??????? moi je fais tout pour que dieu le pere ait encore plus d'argent!!!!!lol Force and Magic |
|
ca yé je le voi!!!enfin je pe le voir ac se téte de vampire!!lol tro drol
|
Page : 1 | 2