Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
ah? dsl j'aurai cru pourtant...
Romane |
|
vraiment désolé quand je dis ,j'imagine la fille ou le mec , c'est en fait quand j'imagine une scène exagéré ! ca na rien de méchant t'inquiète
Skins =) |
|
Oops j'avais compris autre chose!!!
Romane |
|
! je suis pas méchant ! enfin je crois pas
Skins =) |
|
non tu n'est pas méchant! mais moi je suis timide (snif)
Romane |
|
mais non
pleure pas *calin* Skins =) |
|
*calin* m'enfin bon... on s'éloigne un peu du sujet là!!
Romane |
|
mdrrr
oui assez désolé c'est encore a cause de mon dérapage Skins =) |
|
mais c'est pas graveuh mais c'est sympa de parler avec des mec super gentils comme vous 2
Romane |
|
Merci!
|
|
merciii
je crois qu'on est les seuls mecs du forum avec seb Skins =) |
|
C'est pareil sur le site de Kyo je suis un des 11 mecs!
|
|
ouais ! en fait je suis sur qu'ya d'autre mecs sur dedenfans ! mais ils sont timides , moi aussi au début j'avais peur de me faire juger ! mais bon tout le monde est trop sympas ici ! alors je regrette po
Skins =) |
|
Je m'excuse auprè de genis, je ne penC pas du tout du ke tu été un homme je trouve daileur ke c très bien. Dan ce ca je compren ke tu soi conten pour lui ce né pas la meme réaction!
|
|
oué krami effectivement!!!!lol lui ne va pas etre hystérique
(hein petite soeur!!!!lol) non mais heureusement que c'était pas méchant pour lilou17 parce que sinon je vous aurais pris par les oreilles non mais oh!!! ) Force and Magic |
|
c cool au moins on a une communoté mixte
I love hayden christensen and natalie portman!!! |
|
Exact! C super, mé on c décallé du véritable sujet
|
|
revnons y alors:
bon d'accord j'aimerais bein le voir disons...moins vetu mais si c'est avec mischa Barton!! ) ) Force and Magic |
|
C vrai ce seré cool.
|
|
de toute facon on le saura dans peu de temps vu que le tournage du film est fini ! ya plus qu'a attendre
Skins =) |
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »