Forums

Hayden Christensen : Hayden était t'il bon a l'écol?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hayden était t'il bon a l'écol?"
Auteur Message
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Nou dan notr class ya un gar ki à 18 de moyenne pa du tou moi... En français chui trè forte (com deden lol) Mé en math é en svt sa fé peur...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hayden étai bon en Françai ? Il parait que non ! il a avour qu'il avait un français plus que médiocre...

If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
yaV un topic sur sa. On aV di ke hayden ne saV pa parlé franC é kil préféré trainé avec c potes ke de joué lé frenchlover. Il c lé trucs basik je pense car kan il été petit sa nounou été quebéquoise é lui aprené quelque mots sans plus.

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Krami moi aussi j'aime bien le français, meme si c'est pas ma meilleure moyenne, mais j'aime bien, en plus plus tard je veux faire littéraire comme les maths l'svt et moi ca fait 3!
Mais je sais pas si hayden etait bon en français!!!aucune idée!! sinon ca serai bien qu'il soit bon!!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ba apparement hayden est nul en french et il a po non + envie d'apprendre...Dommage !

If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est clair que c'est triste, mais bon...
j'adore ton avatar, il est trop mignon hayden

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui mais au moins il parle anglais, et ça c'est bien !! tous ceux qui reagrde les films en français je vous conseille vraiment d'essayer de reagrder en anglais, la vrai voix de hayden et bcp mieux

Atheia.skyblog.com
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai regarder star wars III en anglais, et je connais deja certainne répliques par coeur!!!
c'est vrai en anglais c'est quelque chose d'autre, c'est plus magique je trouve!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je me suis promi de regardé sw 3 en anglais!! masi g tjrs pas trouve le temps!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi jlé regardé en Anglais ! C'est plus touchant leur mot,quand Padmé Annonce a Anakin qu'elle est enceinte c'est mon moment pref...Ralala en + avec la belle voix d'Hayden ! lol

If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums