Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
Oué VIVE DEDEN é stop o star pouri com MATT POKORA!!!
|
|
Jle haie!!! deja c'est pas du tout mon style, et puis je sais il est nul, et puis c'est nul ckil fais , franchement vous trouvez pas??? enfin chacun ses gouts je respecte mais quand mm!!
HAYDEN IS THE BEST |
|
Moi osi deden é le seul acteur ke jadmir vrémen c vrémen un modèl
|
|
Tu sais moi c'est pas du tout mon genre d'etre fan, mais kan j'ai commencer a m'intéresser a hayden, il m'a tout de suite tapé a l'oeil!! pas toi?
HAYDEN IS THE BEST |
|
En+ g mal o coeur rien ke de penC ke Orlando va peut-êtr gagné mé ne soyon pa pesimiste c deden kil va gagné!!!
|
|
Oué kikicool tt a fé dacor avan fan ne voulé rien dir é je ne conprené pa lé gens ki lété mé kan g essayé de conaitr deden g vite compri le vré sens de FAN
|
|
OUii moi aussi kan je voyais mles filles qui hurlait kan une star leur touchait la main , c'était.. heuu bizar maintenan je pige :)
HAYDEN IS THE BEST |
|
Oué tu piges maintenan mé moi je pige tjs pa lé fille ki hurle kan Matt Pokora lé regarde... Hayden oui mé lui...
|
|
matt pokotruk est moche!!! hayden c un dieu!!
|
|
OUé forever hayden un dieu é une d + bel définition...
|
|
oué!!!!!!!!!!!!
|
|
Si sa continue on va créer une secte...
Les Haydéniens un truc du genre |
|
il est bidon ce ga! c chanson vel rien dire! il a un vieu styl et pa de cervo! en+ ds le genre popstar... "tu es mon etoile"! mai alé degage! lol
sousoune o saussure |
|
Si casse toi!!(lol) ds un interview g lu kil avé gagné 3000€ é kil lé avé dépenc en une journée ds d fringues...
es-ke deden auré u cette réaction??? |
|
non!!! il est tro bien pour ça!!! et pour la secte c daccor!! lol
|
|
je pensse pa mais on ne le conné pa...
my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie! |
|
oué c dommage!!
|
|
oué c clair!!!
my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie! |
|
Oh sa métoneré d cado peut-etr mé d frings...
|
|
oué vive deden il faut qu'il gagne contre l'autre blond
slt il est super bo mon hayden t le meilleur -que la force soit avec vous |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »