Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | Dernier message »
|
ok pas de problème, tu préfèr engagé des tueurs ou on le fait de nos propres mains ??? lol
|
|
Moi aussi je veux la tuer) quand je retourne en sicile j'engage un mec de la mafia.
allez voir mon blog, c'est une fiction avec Hayden et Natalie Portman et plein d'autres acteurs www.daysoflove.skyblog.com |
|
On y vas on la tue de nos propre mains, comme ça on est sur que c'est fait, alors ki pose la prochaine questions ? )
Que la force soit avec vous ! |
|
bah comme personne n'a trouvé la bonne réponse, je sais plus qui devrait en poser une autre! [loul]
|
|
moi non plus
|
Et ben c'est à moi.Alors,
Combien à couté la veste que porté Hayden au Mtv awards?et c'est pas une blague, je suis serieuse si vous chercher vous trouver. allez voir mon blog, c'est une fiction avec Hayden et Natalie Portman et plein d'autres acteurs www.daysoflove.skyblog.com |
|
J'en ai aucune idée !!!
|
INDICE!!stp !! Style entre tel nombre et tel nombre
Channing Tatum <3 |
|
entre 250 et 300$
allez voir mon blog, c'est une fiction avec Hayden et Natalie Portman et plein d'autres acteurs www.daysoflove.skyblog.com |
|
Alors moi je dirais 275 $
|
non c'est plus
|
299 $ !!!mdr
|
|
un peu moins mais sa chauffe
|
298 $
|
|
295 $
|
un peu moins allez un effort
|
290 $
|
|
285 $
|
Non c'est chanotte qui a raison
|
woooooooooooooooooooo c po vré !!! j'ai bien cru que j'y arriverais jamais !!! lol. Donc c a moua de posé une question ... euuuuu... pff bon une facile parce que j'ai vrément plus d'idée: quel est son signe astrologique chinois ???
|
Page : 1 ... | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | Dernier message »