Forums

Hayden Christensen : Une question à Hayden

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Une question à Hayden"
Auteur Message
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je veux qu'il vienne passer la nuit chez moi !!!

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je me marie avec lui!
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol!
moi si je le voie.. je le regarde pdt 10 mn sans rien dire.. apres j'essayer de parler.. je bouge mes levres mais aucun son sort! et apres 3 essaie.. je sort un ptit ; hello!!
lol!! sa devraii faire un truc comme cela!!
lol!
autrement.. bhen je sais pas trop ce que jepourai lui dire... parler de ces films oui mais bon il doit avoir l'habitude.. donc en bref sa serai sur l'instant

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je lui dirai " Hayden ton role d'Anakin m'a boulversé! J'ai eu envie de pleurer de te voir sombrer dans le coté obscur! Tu as porté ma passion pour SW à son sommet!"
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol moi deja sans hayden j'adorai SW

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi avant SW2 j'adorai SW mais moins que le Seigneur des Anneaux. SW2 a fait passer SW en téte mais c'est pas qu'à cause d'Hayden mais ça compte. Et avec SW3 là c'est indescriptible! J'ai mème acheté les BD Clone Wars!
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui moi aussi j'adorais star wars bien avant cet truc m'a vraiment apporté plein de choses dans ma vie même l'homme de ma vie !!!

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
ben moi avant de voir la menace fantome, je me souvenais juste avoir vu un bout d'un des "anciens" SW avec c3po et r2d2 quand javais
7-8 ans Enfin jsuis quand meme fan du Seigneur des Anneaux avant SW...
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'avais vu la première trilogie quand j'étais ado à la télé! J'aimais beaucoup mais je trouvais ça trop manichéen et trop les gentils sauvent le monde! Avec SW2 et 3 les choses sont moins manichéennes et c'est pour ça que j'adore tant et je raffole des trucs sombres! Le Seigneur des Anneaux vient après. Ce que je préfère dans le seigneur c'est les moments ou ou sent le monde proche de sombrer: la scène ou Faramir regarde l'anneau de Frodon et dit: l'anneau ira au Gondor! Et la scène ou Frodon est sur le point de donner l'anneau au nazgul volant. Et celle ou dans le volcan il refuse de jeter l'anneau! Miam! Grr Golum(mon perso préféré du Seigneur)! Vive Sauron!
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'ai vu star wars apres que mon père m'est offert le livre et j'ai tout de suite accrocher.pour le seigneur des anneaux j'ai d'abord vu les films et ensuite je me suis acheter le livre.
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
De quel livre tu parles pour SW? Sinon moi j'ai lu le Seigneur avant les films au moins 10 ans avant!
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'etait le livre de l'empire contre attaque, mais pas un livre de poche ,l'histoire etait raconter et y a vait des photos du film
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ok!
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol moi j'aime pas trop le seigneur des agnieux!! lol!!! non.. mais j'ai regarder et lu.. le film et le livre.. mais j'accroche pas.. je sais pas;. je trouve cela ireal!!
lol! alors que SW sa me semble si reel

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pourtant les deux sont aussi irréels!
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ben pour le seigneur des anneaux j'ai plus compris le film ke le livre lol
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'ai compris les 2! SW c'est un peu inspiré du Seigneur!
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah bon?
il parait mai je vois aucune resemblance..!
autrement;. bhen les deux sont ireel.. mais SW me semble je sais pas quand je regarde je suis dedans j'ai l'impresion que c'es vrai alors que SDA non...!
je suis zarb je sais.. lol!!

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben c'est inspiré car SW ressemble un peu à de l'Heroic Fantasy et que c'est le Seigneur qui a créé ce genre. Moi je trouve les deux aussi réalistes. Le Seigneur ressemble un peu au Moyen-Age!
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
vous savez qu'elle sont les films que hayden aime??

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums