Forums

Hayden Christensen : [New] Araba et Hayden

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "[New] Araba et Hayden"
Auteur Message
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt chui nouvelle et g pu comprend que araba dell utri n'est autre que la fille de célébrité italienne .moi serieu ej ne la trouve pas belle du tout d'ailleurs rdv sur http://hotgirlusa.skyblog.comVotre texte...elle a des seins c'est orrible bref et puis je ne sais pas elle me fai penser a paris hilton made in italia !!!!!!et je pense qu'elle va profiter de la renommée internationale de hayden pour se faire connaître ...et pui il paraitque c'est la mère de araba qui l'a plus ou moins poussé pour qu'elle sorte avec hayd' qui lui envoyait des textos ...bref cette fille je l'aime pas non pas parckel sors avec hayden kom je pourrai le dire pour brad et angie (bienkil soient plu ensble!!)mais par son attittude!

wherever you 'll go ,I 'll rejiont U ..your my half ...i love U...
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
On comprend maintenant pourquoi les amis d'Hayden le qualifie de bourreau des coeurs...

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Meleor je suis dacor avec toi j'aime pas du tout comment il s'est conduit mais je l'aime tjs aussi !!

D'après une source proche de Hayden ce ne serai kune amourette de vacances et celà ne va pas durer, il lui faut beaucoup de temps pour s'attacher à uen fille et si il part pour un tourange de 6 mois à Prague....

C'est clair kon diré tro kil été amoureux de nat a Canne d'ailleurs j'avai lu je ne sais plus où qu'ils auraient dormi ds la même chambre le soir...

C'est quoi cette scène toride dans DECAMERON avec Elisabetta il est pas censé sortir avec Misha ds le film??

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Aussi ! Mais il faut savoir que l'histoire originelle (il me semble) de DECAMERON, ça part également dans tous les sens ! Nous verrons bien !

Pour le tournage de 6 mois à Prague pour Young Hannibal, ça me paraît mort...le réalisateur et le producteur veulent Hayden, mais il est pas dit que ce dernier veuille se lancer dans une telle aventure !
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
chais plus si c sur one ou sur internet !!!
jé vu kil vené de rompre avc sa copine !!! donc ptete kan ce moment il é célibataire !!!
cool non ?

je suis morte un peu plus chaque jour depuis le moment ou je t'ai revue !! Qu'est ce que je dois comprendre ? Je t'aime !!
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ohhh mon dieu sa serai trop bien !!!! Dsl mon tit deden mais t'inkiète je viendrai te consolé !!!!

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Pour un peu plus d'infos sur Araba, elle a commencé par une carrière d'actrice (en faisant simplement une série télé en Italie) mais fait désormais partie à temps complet de la jet-set c'est à dire qu'elle participe à toutes les soirées rassemblant des célébrités.

Elle a récemment déclaré dans une interview qu'elle ne voulait plus être actrice...à savoir également : elle est sortie avec Danny Quinn pendant près de 2 ans !

Voici d'ailleurs une photo d'Araba (à l'époque, brune) avec ce dernier !

  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ouah avec Hayden c'est le jour et la nuit!
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pourvu que sa dure pas 2ans avec Hayden

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pk 2 ans?

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ba si elle est resté 2ans vace son ex

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Webmaster
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
meleor tu mauré dit ca avant jaurais dit "uai je suis jalouse hayden je laimme ahhhhhhhh" mdr mais bon g évoluer !Je suis plus la fan histérique lol (quoi que) chui pas jalouse certe elle é plus jolie que moi ce qui é pas dure mé je croyé quelle aurait un visage plus armonieu c ce que je voulé dire

mon n'haydinounet que tu est bo !! A la la je sais je me fais du mal mais NAN IL EST MAGNIFIQUE !!!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui elle fait comme elle peut!
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je vais me teindre en blonde je sens moi lol

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi, je suis trop heureuse qu'il ait une nouvelle petite amie. J'aimerais trop être à sa place.
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je pense kil recent kelke chose pour Natalie Portman ca se voi dan le regar mé ossi je lé entendu dir kil a trouvé formidable,kel embrassé bien lol enfin plin de compliment sur elle

je mapelle charlotte hayden is so gorgeous and handsome!!!!!!!
  • Webmaster
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
on ne crache pas dans la bonne soupe haydenlover !! lol

mon n'haydinounet que tu est bo !! A la la je sais je me fais du mal mais NAN IL EST MAGNIFIQUE !!!
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
c un petit peu abusé quand même toutes ces photos, en plus on dirait qu'ils ont le plaisir de se faire prendre en photo. Menfin, même mon chouchou Léo a les même pbs
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lkol c'est pas lui qui le fait expres!!
c't les paparazi

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Aller fo pa se décourager !!!!! sa passera !! (d'aimer Hayden ! )nan je di sa parce ke moi gt folle amoureuse d'hayden et la ...... plouf passer koi envoler! lol
aller sinon c débile de critiquer cette fille même si défoi vous avez raison !!
par contre je suis pas d'accord avec vous kan vous dite kel est moche ! nan mais..... vous insinurier que hayden a des movais gout ? ) lol
Moi je trouve kel est plutôt belle ! aller bonne chance pour ce remettre de ce térible évènement !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums