Forums

Hayden Christensen : Les meilleures photos d'Hayden!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les meilleures photos d'Hayden!!"
Auteur Message
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bon jespere ke vou pouvez voir la foto ke jai envoyé pke moi je peu pa!!!Donc si vou pouvez la voir ben c celle ci ma preféré entre toute!!!!!
Il a un regard dessu ki es magnifike,jai vu ce passage dans le film jai le coeur ki c retourné!
Pour ceu ki sen souvienne pa c ken sa mere vien de mourir,elle vien de lui dire c dernier mots(tro émouvant!)et la il releve la tete,il a les larme o yeux mé il balance un regard!!!On peu deja deviné le sor kil va donné au pilleur ki on torturé sa mere a mort! jirai bien lui faire un calin lol enfin bref jcroi ke c a ce moment la précis ke jai su k'hayden étai vraiment differen des otre acteur,ca mavai tro ému!!Jle di et jle redi ce mec a le plubo regard du monde!!il peu y dégéger tellement truc!Bon bah jespere ke vou pourrez voir la capture du film! Voici une otre foto ke jadore tout les deux son vraiment tro mignon jadore leur naturel!!il ferai vraiment un couple sublime!

You so beautiful to me
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi non plus j'arrive pas à voir tes photos anaïs. Sinon, j'aime bien aussi le regard qu'il a quand il dit à padmé qu'il les a tous tués. franchement, il pourrait faire une pub pour un dentifrice...lol

You're breaking my heart!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Tes deux liens sont erronés Anais ! La première photo a l'air de venir d'un blog, mais ton lien a une terminaison htlm comme ceci : http://coci69.skyblog.com/3.htlm

Par contre, voici la deuxième que j'ai réussi à retrouver (si c'est bien celle là !) :


Edité par stephany le 18/07/2005 à 06:00
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui c celleci merci,sérieux il son pa bo tous les deux???Pour love_hayden jconfirme ce passage du film es tré bo aussi!

You so beautiful to me
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
stephany j'adore les photos que tu as choisi de ns montrer il est tt simplement magnifique..QUEL HOMME (chaleuuur) et sinon moi j'adore le moment ds SW III où il parle a padmé sur une terasse je crois qd elle est en train de se coiffer...il a l'air tellement tendre, doux AMOUREUX...il la regarde et lui parle comme...ralala y'a pas de mot (bon je me calme lol)

Haydeeeen
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'était juste pour vous montrer cette photo bizarre que j'ai trouvé en fouillant sur internet...Il est plutot pas mal ce montage..
Vous qui vouliez voir Hayden en vampire, c'est fait, lol...
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Faithlove, j'arrivve pas à voir ta photo...

You're breaking my heart!
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Attend je vais la mettre sur un autre serveur
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Voila j'espère que là ca va marcher !!
Je vous présente donc M. Hayden le vampire !!

Edité par Faithlove le 19/07/2005 à 15:49
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
trop fort!mai sa va pas du tout!!et on voi bien que c un montage!
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ba bien sure que c'est un montage et que ca se voit un peu, mais il est tellement marrant !!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
oui l'idée n'était pas de faire un truc qui ne sentait pas le montage ! c'était surtout histoire de voir à quoi il pourrait ressembler en vampire !

et ça me conforte dans mon idée : IL SERAIT PARFAIT !!! Merci Faithlove !
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
enfaite c vrai kil serai pas mal quan meme!
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mdr! il est trop beau!

You're breaking my heart!
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'airai plutot fais un montage avec le corps de brad pitt dans entretien avec un vampire mais c'est vrai que c'est marrant et de toute façons il est toujours beau ! lol sauf dans virgine suicide ! lol

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ravie de vous faire plaisir !!!
Le célèvre suceur de sang de Transylvanie n'a qu'a bien se tenir et pourquoi pas rester planqué dans son cerceuil, car il a un digne descendant !!
Je vous présente le Lord Christensen...
Qui veut se faire mordre ? mdr...
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve que cette photo est belle car je m'imagine en train de le regarder alonger tous les deux sur son lit, et de le regarder dormir!!!

je mapelle charlotte hayden is so gorgeous and handsome!!!!!!!
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'aime bien cette photo et vous????lol







Edité par susie05 le 23/07/2005 à 10:07

Je voudrais voir le monde dans un grain de sableLe paradis dans une fleur sauvageTenir l'infini dans la peaume de ma mainEt voir l'eternité durer une heur ...
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
susie05, j'arrive pas à voir ta photo...

You're breaking my heart!
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi non plus mais les autres sont SUPER! ya kmon qui le trouve moche! komment il fé?

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums