Forums

Hayden Christensen : magasine av hayden

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "magasine av hayden"
Auteur Message
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai recopier ce qu'il y avait sur Hayden dans séries Zap :

Voila, il ya 2 pages consacrés a Hayden ( une page photo, et une page texte )

Voilà le texte :

"Hayden Christensen"
" J'ai réalisé mes rêves de gosse : porter le costume de Dark Vador et manier le sabre laser"

Cinq ans après avoir joué les ados tourmentés dans la série " Coeurs Rebelles ", Hayden Christensen incarne aujourd'hui le légendaire Dark Vador au cinéma. Grâce a la revanche des sith, il est devenu l'un des acteurs les plus en vue de sa génération. Gros plan sur le nouveau seigneur d'Holliwood !

Coeurs Rebelles :
" Ce qui a vraiment fait décoller ma carrière, c'est la série Coeurs Rebelles". Je jouais Scott, un adolescent avec des problèmes de famille et de drogue. Je garde de bons souvenirs du Centre Horizon ! D'autant plus que ça m'a permis de jouer face à Joe Lando qui est un acteur formidable ! "

Graine de Jedi :
" Quand j'ai découvert la première trilogie de Star Wars, je devais avoir 7 ou 8 ans. C'est mon grand frère qui m'a montré les films. Il était fan de star wars et voulait absolument me faire partager sa passion, mais il a préféré attendre que je sois assez grand pour comprendre toute l'histoire. "

Merci George :
" Même si mon personnage dans Coeurs Rebelles était populaire auprès des fans de la série, je n'étais pas encpre très connu à l'époque. Et je crois que c'est justement ce qui a attiré George Lucas. Il voulait un acteur peu connu du grand public pour interprêter le rôle d'Anakin Skywalker."

Rôle secret :
" Quand mon agent m'a annoncé que j'avais le rôle d'Anakin, c'était surnaturel ! Mais le plus dur c'était que la production m'avait interdit de le dire a qui que se soit sauf a mes parent. Du coup, jusqu'au tournage de l'attaque des clones, mes amis ne comprenaient pas pourquoi j'avais le sourire jusqu'au oreilles."

Jedi et Sith :
" Jouer le rôle d'Anakin puis celui ed Dark Vador était un vrai challenge. Pour un jeune acteur comme moi, c'était une grosse responsabilité, mais c'était aussi très stimulant. En plus l'évolution de ce personnage est surprenante. Ce jedi pur et bon qui bascule du côté obscur par amour et par besoin de reconnaissance; c'est fascinant."

Rêves de gosse :/b]
"A la abse, George Lucas avait prévu de faire porter le costume de Dark Vador par un acteur plus grand que moi. Mais je voulais tellement le mettre qu'il a finalement accepté et fait faire quelques retouches. pour moi, porter le costume de Vador et manier le sabre laser étaient des rêves de gosses! "

[b]Seigneur Hayden :

"Quand j'étais allongé sur le billard et que le masque de Vador se rapprochait de mon visage, il y avait une forte émotion sur le plateau. Le moment que tout le monde attendait était enfin arrivé ! Et quand j'ai revêtu le costume de Vador et que j'ai commencé a avancer, tous les yeux se sont illuminés. Je me suis senti investi d'un pouvoir exactement comme Anakin !"

Son ami Natalie :
" George Lucas m'a fait faire des essaie avec Natalie Portman pour voir si le feeling passé bien entre nous. Il voulait qu'il y ait une alchimie entre Padmé et Anakin. Et ce fut le cas ! Pas étonnant que les gens aient cru que Nat et moi sortions vraiment ensemble ! Mais je n'ai pas fait attention a ces rumeurs. Tout ce que je peux dire, c'est que tourner avec Nat fut un plaisir. C'est une actrice qui prend son travail très au sérieux mais qui ne se prend pas au sérieux."

Ce qu'il est chou
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai!moi je dois avoir tout les mag ki parle de hayden sauf celui avec les lunette!mai je suis dacord avec vous!c toujours les meme interview!pffff!mai en tout cas je suis trop presser daller acheter boystar donc je suis o courent depuis deja un bon petit moment!et aussi lucasfilm!lol
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Sur ce que dis Hayden sur Natalie, George Lucas dit exactement la même chose dans Spirit sauf qu'il parle a la 3e personne. N'importe quoi, y racontent tous la même chose lol

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
MERCI INFINIMENT ANAKINSTAR ET -SARAH- POUR LES SCANS ET TRANSCRIPTS !!!!

Autrement, avec Seb on est allé à la presse tout à l'heure, on a feuilleté le dernier LUCASFILM MAGAZINE qui vient de sortir, aucun de nous deux l'a acheté loool

L'interview est assez longue certes, mais c'est du dit et redit ! Et les photos sont toutes issues de SW (logique !), rien de bien neuf...
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Lol mais de rien, c'est plutot moi qui vous remercie

Sinon c'est dommage pour l'interview de Lucasfilms magasine, mais c'est sur que la plupart des interviews c'est la même chose... Dommage, je suis sur que hayden aurait plein de choses a dire
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c claire c trop dommage!pfff..mais es ce kil dit quelque chose sur natalie?(enfin si tu tent souvien!lol!)car jadore le couple nat et hayd!maleureusemen c pa le cas dans la vrai vie....enfin bon...
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai acheté "Boystars" il n'y a pas d'interview mais un petit résumé de sa carrière et un portrait de SW3. Sinon il y a Beckham aussi dedans et Orlando Bloom (tous les 2 très beaux aussi)
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi ossi g acheter boystars et....pa gran chose mai g ossi acheter gold!mai je ne lai pa enco lu entierement dc je vou dirai tou ken je lorai lu!
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour le Lucasfilm, Natalie dis des trucs sur Hayden.
Sinon, le Gold est très bien! Il est en couverture, il y a une interview, un poster et une mini fiche biographique.

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
qu'est-ce qu'elle dit natalie sur hayden?

You're breaking my heart!
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais j'ai vu que le magazine Gold va sortir un numéro spécial avec Hayden au mois d'octobre
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
nn moi j'etais pas au courant c trées interressant merci pour l'info
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
mais c magnifik si Gold fé un mag spécial Hayden. g hate kil sorte viteee. Sinon jvé alé voir si il ya pa des tof de lui ds le mag Sugar é Tvhits

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben la yen a un de gold qui est sorti mais c'est pas QUE sur hayden mais yen quand même un poster!! et sinon ca parle de orlando bloom et de billie joe armstrong (chanteur de green day)avec des petite info sur toutes les stars...
voila!

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
le mag special Hayden devré sortir en fin octobre normalemen

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oooooo cooooooool

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Dans le nouveau One il y a un dossier sur les "Amours de Hayden" et bien ça doit pas être triste parce que moi perso je suis larguée
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Voilà les scans du Gold et du ONE [ comme d'habitude Stephany, tu peux les mettre dans la gallerie du site ]

Gold #1
Gold #2
Gold #3
Gold #4

ONE #1
ONE #2
ONE #3
ONE #4
ONE #5

Voilà =)

PS: Désolée pour mon absence prolongée, mais j'étais partie en vacances, et ensuite j'ai eu un virus =(

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouah!!meri bocoup!!!!!mai e vien de voir kil va y avoir un mag sur hayden!!!!ke sur hayden!!!mai c tro tro tro cool!!!!lol
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Gold est tro bien !! Mais j'ai pas encore acheté ONE !!! Je trouve que One a du soucie a se faire car Gold est vraiment super comme nouvo magasine !!!

Grand merci sarah pour les scan !!! Faut que j'écrive à Gold pour le prochain forum sur notre passion pour Hayden !! J'ai déjà oublié pour Starwars
Edité par CHNOUCKOUC le 05/10/2005 à 13:12

Someday I will be the most powerful Jedi !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums