Forums

Hayden Christensen : qu'avez vous vue en premier chez lui ?????

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "qu'avez vous vue en premier chez lui ?????"
Auteur Message
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
son sourire !! quand il sourrit il est trop mais trop craquant donc bon si un jour il me sourrit je fond sur place !! lo
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Sa c'est sur quand il suri il élumine tous se qui l'entour!!!!

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je dirais un peu comme tous le monde : ses yeux, son regard, son sourire et enfin ses lèvres...

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
quand je vois des vidéos sur lui a peine il sourrit et c'est bon il fait craquer !! en plus il a pas l'air de se pendre trop la tete !! il fait pas trop la grosse tete !!
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
wé il est tous simplement naturel!!!!!!!!!
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est clair il a l'air super cool !!!
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ce eke g vu en premier c son superbe sourire ki a illuminé mon coeur

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
son beau sourire avec de belle dents droites !!!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ca na peut etre pas de cohérence avec le topic mais je voulais vous faire partager la situation qui ma bien fait rire
jétais devant l'ordinateur et je regardais des fotos de Hayden ma soeur (qui a 5ans et demi) regardais avec moi et d'un coup elle a sursauté et elle a crié " il est beauuuuuuu!!! et aprés elle a dit " il est charmant" mais avec sa petite voix j'étais morte de rire
voila c'est tout ce que je voulais dire
et vous vos soeurs ont elle eu la meme réction?
Edité par haydenlover le 19/08/2005 à 20:16

je mapelle charlotte hayden is so gorgeous and handsome!!!!!!!
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi, ma soeur se fout toujours de ma g***** quand je lui parle d'hayden, elle dit que je suis folle! D'accord, elle a douze ans de plus que moi, mais quand même...

You're breaking my heart!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ske g vu en premier chez Hatden et ce qui m'a fait craqué ce sont bien sur les expressions de son magnifik visage! les simples traits qui entourent sa bouche ou encore sur son front quand il hausse les surcils!!!! ouh! je m'envole!!! lol et après tt le reste bien sur est aussi tres...appétissant!! lol

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Espagne
Moi c'est ces Yeux magniphique
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c abdo!!
lol nan mé frenchemen tou!!en + il jou tro bien alor un bo-gos ki jou tro bien sa fé un ravage!lol

hayden il et tro MAGNIFIK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est clair quels beaux abdo!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai regardé l ensemble de son corps........y a aussi sa bouche que j'ai trop envie d'embrasser!!!!!! miam!!!!!!!!!!!!!!

i love hayden christensen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 44
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jdr son nez !! odebut jme disai , il est bizar sn nez eet pije laimai bien !!

Wesh Lulu alors ça gaze ?? Alors mon ancien maître Bibi-Wan t'as rien dis à mon sujet ?? Nan ? O le batârd Il t'as pas dit ?? JI SOUIS TON PAPOUNET !!!

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Manouch : dans le III, quand il se lève la nuit à cause de son cauchemar : quelles tablettes de chocolat !

Mais c'est son regard et son sourire que j'ai vu en premier. J'adore son rire aussi, vous ne trouvez pas qu'il est trop ?

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi jé vu ses bo yeux bleu pui apré sa bouche ac son sourir tro sexy et c abdo!!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Hayden lover, moi mon frère il aime bien Star Wars mais en fait, il se fout tout le temps de moi en ce qui concerne Hayden mais bon, j'y fait plus du tout attention, il le fait tellement souvent que ca me passe sur le corps sans même que ca me touche lol

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut tt le monde
Moi cke jai vu en 1er chez hayden ce sont ses yeux mais jadore aussi ses mains lol jai tjrs eu un faible pr les mains des mecs lol
*****bye bye*****

A prophecy that misread could have been the ChOsEn One turned of the dark side and became the lord of the SiTh

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums