Forums

Hayden Christensen : Photo qui m'a faite réfléchir...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Photo qui m'a faite réfléchir..."
Auteur Message
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
franchement c pas nos affaires ceux qu'il fait ou ne fais pas !!! Il a le droit de s'éclater un peu c pas parce que c une star qui a pas le droit de vivre et d'aller la ou il veut !!
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hè Oh ! sa se calme la dedan ?lol
vous ferier pas une p'tit crise de Jalousi ? Ba moi ..... J'en pleure tou les soirs !!!! ptdr
nan je rigole !
Et dans le dernier One Hayden dit: Déménager à Hollywood ne m'a jamais tenté. C'est une ville bien trop superficielle, où tout le monde frime. Je sais très bien que je ne m'y sentirais pas à ma place.
Donc déja je pense k'il n'aime pas les frimeure et les personne superficielle ! allor ?
Tout cole avec cette fille !
Edité par haydenajamais le 20/08/2005 à 18:38
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est juste une invitation qu'on lui a faite et il l'a acceptée... c'est pas cett grosse p*** qui va le séduire!

Je suis une super fan d'Hayden et ce forum est vraiment génial!!!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
oué c clair vous aV ttes réson

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Sympa la photo !! Je viens a l'instant de rentrer de vacances et qu'es ce que je vois en 1er ? Une photo de deden avec une pouffe ? mdr, enfin c'est juste une photo mais pour la soirée playboy il aurait pu poser avec une plus jolie comme meme !!!
Bon Hayden c'est bientot fini les vacances donc les betises aussi, faut calmer maintenant quitte a prendre des douches froides a partir de maintenant, lol...

En tout cas ravie d'etre de retour, vous m'avez manqué comme meme...
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vous me faite trop rire ! Je peu savoir pour quelles raisons vous insulté cette filles qui ne fais que posé pour la photo? En effet elle est refaite et ce n'est pas forcément du gout de tout le monde mais je ne pense pas que sans la connaitre vous puissiez vous permettre de tel jugement. Et qui c'est peut etre qu'elle lui plai a hayden ,dans le fond on ne connais des gens que ce qu'ils veulent nous montrer et lui ce n'est que par des interview aux journaliste qu'on le connait. En plus je le vois mal dire a un journaliste: " j'adore les gros seins! " . Donc la seul chose que j'ai a dire c'est ne jugé pas si vous ne voulez pas etre jugé, de plus vous aurai peut etre envi un jour de vous faire refaire quelque chose ,il ne faut jamais dire jamais...

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C pa sa meuf, el a du vouloir poser avc lui parcequ'il est tro bo mais el ne l'aura jamais...
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
franchement moi non plus je le voi du tout avec ce genre de p...te! moi je prefère le voir homosexuel ke avec cette poupée gonflable!ce serait du gachi.
cependant je trouve kil n'a pas trop l'air dans un etat normal sur la foto,donc je ne tire pa de conclusion trop hative
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non haureusement ke c pas sa meuf sinon la je m'énerve lol c pas son genre de fille ouais c t lors d'une fete kil la rencontrer

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il a l'air bien choute effectivement et les attributs de cette jeune femme n'ont pas franchement lair de le reveiller loool

Haydeeeen
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sans vouloir vous casser votre truc ....
c'est un mec!! c'est pas ironique mais je pense vraiment que hayden n'est pas un gentil petit garcon bien sage qui n'aime que les filles bien élevées ...

[ce n'est pas moi qui détruit le monde...Mais le monde qui me détruit...]
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ca c klr que vu les tetes de choute quil peut avoir parfois il doit bien s'eclater le pti coco lol

Haydeeeen
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Eh, c'est un mec, c'est normal, je connais pas beaucoup de mec qui refuseraient d'aller à une soirée comme ça. Je vois pas en quoi ça nuit a sa réputation. Il était pas le seul, y'avait aussi Vartan( ) et un autre (je me souviens plus qui ). Enfin, bref, moi je trouve ça plûtôt marrant il a du bien s'éclater, notre Deden, a voir sa tête!!!
Edité par Cigale_ le 28/08/2005 à 14:45
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr c'est clair quand j'ai vu la tof je me suis pas faite d'illusion il devait etre aux anges au ilieu des ***** de bombes !! bon allez on va le laisser vivre sa vie !!

[ce n'est pas moi qui détruit le monde...Mais le monde qui me détruit...]

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Ah bah ouais là franchement la fille est moche et je vois pas du tout Hayden sortir avec ça ! Beeeerk
Edité par Aru le 29/08/2005 à 10:44

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je pense pas osi kil sortirait avc des filles comme ça tu tren conte ke elle pourait surement poser un verre sur ça poitrine nan franchemnt il doit y en avoir 1kg si c pas plus pas pratique pour le lit

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
La fille c'est pas sa meuf c'est celle qu'a gagné a la soiré qui etait organisé, et vu que Hayden c'est l'un des plus beau acteur il a été invité a la soirée et ils l'on fait prendre en photos avec la gagnate c'est ausis simpla que sa ^^
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est vrai qu'il a l'air un peu zaro sur la photo... :-d
Mais Hayden est un mec, il a 24 ans, il est beau à croquer et il est célèbre, c'est normal qu'il ait envie de s'éclater et de profiter de tous ces atouts...
C'est vrai que perso je ne le vois pas non plus avec ce genre de filles, ils s'assortent pas du tout, bon c'est vrai on connait pas ses gouts mais bon...
Vous imaginez Hayden se marier avec ce genre de nana ? Non !
Je pense aussi qu'il serait mieux avec une fille moins pulpeuse ( on va dire ) style plus de charme et de prestance que de sillicone, et surtout plus naturelle mais qui sait peut-être que c'est son idéal féminin, si c'est le cas, ça me fait mal !
Et puis en voyant la photo je me dis surtout que cette fille est barge, si on regarde que sa tête et en n'imaginant qu'elle a pas été arrangée, elle était plutôt mignonne, je trouve que ces ballons de basket gâchent tout son physique : pauvre fille !


"I truly deeply love you" "Te perdre, c'est me perdre" Mnd

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Oui c'est clair qu'on en connait pas ses goûts mais moi, je sais pas pourquoi, je le verrais plus avec une fille assez élégante... Pas silliconée à mort comme celle-là. Une fille simple et pas pé**sse du tout ! Je sais pas pourquoi mais moi je pense ça... lol !

Au fait : j'aime pas le manteau d'Hayden sur cette photo, ça fait vieux Papy qui fume la pipe mdrrrr !
Edité par Aru le 31/08/2005 à 12:29

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut c flo é ne vous inkiété pa ce jenre de fille ne linterèsse pa parceke sa copine est normal é blonde

quan je t'aie vue j'ai crue révée tellement que tu est bo... Hayden surtout ne change pas!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums