Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
moi aussi sa doit etre marrant
You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need |
|
on é tro folle mé c vrai ke c une bonen kestion!!!!
HAYDEN I love hayden christensen and natalie portman!!! |
|
le calecon je préfere!!!lol non je le vois bronzé partout et le corp huilé.....mdr c hallucinant jusqu'ou on peux aller dans le fantasme
Force and Magic |
|
alor moi je pense que j'aimerai être sa meilleure amie parce que je serais confidente. Je connaitrais tous ses petits secrets. Je crois que j'adorerai ca, et puis on serais vraiment très proche. C'est possibe que j'ai envie qu'on soit plus que des amis
If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com |
|
en fait je peu voud ire qu'il a pas de marque de mailllot il se bronze a poil! mdr!jdéconne!
a long time ago in a galaxie far far away... |
|
eus sa meilleur amie tous simplement car au moin je suis preske sur quon sse vera souvent anf1 pas de probleme de couple et tout..
et pui c'est pas pour auten que je ne seré pas obligé de ne pas mathé c'est fesseet sa tete de reve le reve quoi |
|
a propos des maitresse il peut avoir une maitresse mais pas forcement pour le sexe
|
et g oublier qu'elquer a l'interview auquelle hayden parle de....vous m'avez comprise
|
non j'ai pas compris justement!!!!lol mais c'est pas grave en tout cas l'amitié a du succes!!
Force and Magic |
|
moi g pas compris
|
|
laisse tombee
|
tété dans un movais jour lula lol!!! ba en tout cas je compren pas pourquoi la plupar vous préférer etre amies...
Force and Magic |
|
oaui franchement moi non plus! vous aites spé
|
lol...venue d'une autre galaxie ma fois...lol
Force and Magic |
|
loitaine tres lointaine...^^
|
mdr mé vrémen mdr merci j'ai besoin de mes minutes de rire comme tt le monde!!! j'y avait pa pensée à celle-la!!
Force and Magic |
|
non mais je c'est que je suis trop poilante mais tu comprend c'est pas de ma faute...
|
mdr! je déconne biensur!
|
lol j'aurais plus que mes 15 min de rire aujourd'hui on dirait
Force and Magic |
|
J'aimerai être les 3, :
- sa femme pour le lien émotionnelle - sa maitresse pour des relations physiques intenses - et sa meilleure amie pour la complicité C'est comme ça que l'on captive un homme et surtout qu'on le garde parce qu'il reste subjugué. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »