Forums

Hayden Christensen : jeu question réponse deden!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 24 | Dernier message »

Fil de la discussion "jeu question réponse deden!"
Auteur Message
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ba alors il a 12 rats et 6 serpents ? lol
mdr non c'est pas sa mdr
bon alors soyons sérieux il a deux toutous ?
non plus mais t'y est prèsque
bon alors il a 3 chients et un hamster du nom de fifi c sa ?
non plus alor j'y dit ou vous trouvé ???
  • Statut : Arrivante
slt a toutes! ;) alor moi jdiré kil a un chien ! :p mais je sais pa cmt il sapel! lol sinn pour reponddre a la kestion: ou hayden prefere til passé ses vacances je crois ke c au lac de come en italie! jai lu ca ds un magasine! :p alor jai raison ???

ba pour ma question a moi non c pas sa mais t'y é prèsque, et pour les vacances ba il a dit qu'il adoré l'Italie et qu'il allé y retourné d'es qu'il le pouré mais il dit aussi qu'il va chez sa grand mère a New York ou sinon chez ses parents a Toronto (mais pour ma question alor j'y répond ou vous trouvez ???)
il a deux chiens et un chat non je suppose que c'est pas ça non plus ?

Que la force soit avec vous !
lol bon moi je suppose kon la laisse dire la reponse car je crois kon trouvera jamais! lol ze vzux savoir moi !!! lol

lol oui je vais y dire alor il a: 2 péruche (Alex é Geai) et un lapin et il avait un chien qui s'apelais Dakotha mais qui est mort il y a 2 ou 3 ans bon ba comme vous avez pas trouvez ba je vais en posé une otre alor euuuu: qu'elle est le déodorant de hayden ??? (je sais je pose des question tordues) mdr
mdr c un peu ca chanotte... lol ba jen sai rien euh totalemen a coté je vais dire... AXE ! ce ki explikerai kil est autant de filles ki ladore! lol ou menen! lol on peu dire des markes sur un forum au moins?

• Statut : Confirmée
c'est quoi ces question de ouf?lol mdr son déodorant alors la...

mdrr après on va demander " Quel est la marque du P.Q de hayden puis son dentifrice et enfin de ces pates bien sur mdr
  • Statut : Confirmée
je te jure, morte de rire caro Et pourquoi pas quel est la taille de son oreiller mdr

hé les filles au début je voulé posé la question de qu'elle est son dentifrice se sera la 2ème question alor ???!!! mdr
mdr chui sure ke tu connais meme pa la reponse en + !

si tu veu que je dise la réponse pour les deux question ???
sans dec' ?? lol vas y étonne nous et dis le nous !! de toute facon je crois kon va pas trouvé pour ca! lol sauf pour un cou de bol !

Moi je pense que il aime pas les dentifrices de grande surface alors il a crée sa propre marque "Le Hayden Teeth" le slogant c "Pour des dents comme Hayden achète "Le Hayden Teeth" le seul dentifrice qui vous donnera l'impresssion d'être célèbre " Et en dadeau avec le dentifrice se sera une brosse a dent avec son autographe dessus mdr

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 24 | Dernier message »

Consultez d'autres forums