Forums

Hayden Christensen : Photo qui m'a faite réfléchir...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Photo qui m'a faite réfléchir..."
Auteur Message
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
attender je sais avec quel jenre de fille hayden sort et c pas ce genre il est plutot fille pas trop connue simplr et pas trop belle

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui mais kd mm,je ne pensait pas k'Hayden aimait ce style de filles,elle est tro...Moche!lol!

"Ainsi s'éteint la liberté,sous une pluie d'applaudissements"
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tellement qu'il sont gros ses mamelle je voie pas sa tete ce bizzare

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
comment pourrais tu savoir avec quel genre de nanas sort hayden ?
personne ne le sais
de plus c'ets un mec il n epeux pas resister aux appels de formes avantageuses !!sur le coup c'est un peu abusé hayden fait ce qu'il veut il sort avec qui il veut et ne plus les hommes n'ont pas un style de fillesparticulier !!
Edité par mathyou01 le 01/09/2005 à 18:29

[ce n'est pas moi qui détruit le monde...Mais le monde qui me détruit...]
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je dis qu hayden on le connait pa dc on peut pas dire qu il nous decoit et qu il avait pas a y aller a cette soirée il a bien le droit de faire se quil veut non???petite parenthese notre hayden a lair de se négliger en se moment d habitude il est toujour b1 abillé b1 coiffer est la il a les cheveux tout bizar et ds des soirée comme sa il orait pu faire 1 effort pour sabillait on dirait limite 1 clochard...et ptete pas chouter mes grave fatigué il et pas o plu o de sa forme!!!!
Edité par még le 03/09/2005 à 15:15

A JEDI SHALL NOT KNOW ANGER NOR HATRED NOR LOVE
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis tout a fait d'accord avec toi hayden fait ce qu'il veut il ne peut pas nous decevoir il ne sais meme pas que nous existons !!
et pour ta paranthese ce qui me choque c'est que vous dites qu'il est shouté vous le dites avec humour ... je crois que j'ai raté quelque chose vous pourriez m'expliquer ?
Edité par mathyou01 le 03/09/2005 à 15:29

[ce n'est pas moi qui détruit le monde...Mais le monde qui me détruit...]
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a ouais et ben il est plutot byon c christina aguillera comment je sais je l'ai vu sur un site et il y avait marquer secrete lover alor

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ba si il c que ses fan existent quand même !! (moi même si il a du moublié lol) !!
Mais bon c clair kil fé ce kil ve !!!! Mé juste ke depuis cette foto on a plus de news de lui !!! Il a honte ou quoi ??!!! lol

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
elle lui a juste demander de poser avec lui... espérons que ce soit ça parce que je l'imagine trop pas avec des poufs dans ce genre.

"Depuis le moment où tu m'es apparu, il y a déjà si longtemps, chaque jour sans exception, j'ai pensé à toi."
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Qui c'est celle là?
En tout cas sur desiring -hayden jen 'ai vu 2 avec la meme et il à l'air de s'emmerder !
D'ailleurs il à pas l'air dans son état naturel!mdr!Il à du trop fumé de ses clopes!non je dec!
Mais bon il est venu à une soirée et il s'est emmerder!lol
C'est pas grave qu'il y est juste une photo avec cette BIP !!!!!!!!!!Ca veux rien dire du tout!Donc je m'en fais pas et pour moi il est toujours aussi bien!

Bisouxxxxxxxxxxx

Ceux qui disent que dieu n'existe pas sont ceux qui n'ont jamais vu Hayden!
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais non ne vous inquitez pas cétait une des danseuse a unez féte je ne sais koi?elle était tellement a fond sur hayden kelle a insisté pr fairre une tof ac lui et comme il avait bu il a accepté!!!
Edité par loli242 le 08/09/2005 à 20:30
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
franchement je ne crois pas du tout que ce soit son genre de filles... trop vulgaire. et je pense qu il a ete gentil de faire la phohos mais qu il avit qu une envie c est de se barer de la .
  • Webmaster
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
son genre de fille ??? bah quoi peut etre il aime les grosse pouf !"je crois pas que ce soit son genre de fille" bon javoue ca me ferait bizarre mé franchemen on nen c rien!lol mé elle é trés refaite lol

mon n'haydinounet que tu est bo !! A la la je sais je me fais du mal mais NAN IL EST MAGNIFIQUE !!!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
il aime le naturel pa lé faux truk.
pi c juste une photo ki n'aimré pa etre prise en tof ac le tré beau hayden?hein?? j'attends...

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
si il trouve une cheri il faut quel soit naturel

JE T'adore hayden
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
il la trouvra c sur jmen fé pas pour lui.

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je voudrais que la fille l'aime pour amour et pas pour l'argent et quel se rend compte la chance quel la

JE T'adore hayden
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
oui ta tout a fé réson sinon on va lui mettre des tarte a celle la il ne mérite ke le bonheur d'etre heureux c pour ca il fo kil prenne le tps.

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
y'a des stars qui se sen fout de la chance qui sont alors si il ne comprenne pas je vai leur faire bouffé des epinard

JE T'adore hayden

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pour votre information, la soirée n'est autre que la très célèbre "Midsummer night's dream", c'est la super pyjama party annuelle (ce qui explique la tenue vestimentaire) organisée par Hugh Hatner le non moin célèbre créateur de Playboy dans son manoir consacré et où de très nombreuses célébrités sont cordialement invitées.
Par conséquent, la jeune femme que vous vous plaisez à si lourdement critiquer (peau de vache) n'est autre que Carmella De Cesare, une playmate qui est sous contrat avec Playboy et ne fait que posée pour la photo.
De plus je vous informe que vous êtes très nombreuse à arborer très fièrement sur vos t-shirt ou même strings (malgrés votre jeune age pour la plus part) le logo de Playboy qui n'est autre que la tète de lapin avec noeud papillon.
Alors il est inutile de jouer les saintes nitouches
Je crois que je viens de me faire des ennemis

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums