Forums

Hayden Christensen : [New] Araba et Hayden

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "[New] Araba et Hayden"
Auteur Message
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pfffff.... hayden mérite mieu...

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
il é plu avec

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est vrai que ça fait mal au coeur de le voir disons eum...proche avec des filles, mais bon c'est la vie il faut bien qu'il profite un peu de sa sublimitude!mais bon tant qu'à le voir avec quelqu'un moi aussi j'aurais dit Nathalie Portman!

you'll help me if I could kiss you
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mai araba et hayden c fini!?
enfin j'espére...
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oué c'est fini ! il a déclaré qu'il était "single" ouf!. Après l'Italie il veut pas essayer la France ?

Coucou tous le monde Vous pourvez retrouvez Hayden sur mon blog: Haydens-life.skyblog.com BySoÜ Big H
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
wé!!! les françaises son mieu!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
les française ceux sont les meilleures!!!

Nous on est libre Hayden !!enfin moi c'est sur!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
non je peux vous dire qu'il est pas single comme vous dites, voyageant souvent aux etats unis je peux vous confirmer que selon une source proche de l'acteur ce dernier est sur le point de se fiancer mais pas avec Araba!
Edité par Alexandre le 05/01/2006 à 18:08
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
hein?Quoi?Oh non!!!Qu'il est bête!!!!!!! qui est-elle que je la tue?
et comment tu le sais?
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oh c pa possible ! comen tu c ca? raconte tt en détail stp ! oh non j croi pa! c ki la fill? la manekin? c ki la source proche?

sousoune o saussure
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle est brune et pas mal son nom je m'en rappel pas, mais par contre quand j'étais à new york il y avais des couv de mag qui montrait des photos + qu'explicite, et le bruit courait qu'on les avait vu dans une bijouterie se choisir leur bague respective!! Apres faut voir que les rumeurs là bas c'est souvent du foin, mais bon les photos étaient quand meme explicite!!
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ne nous emballons pas : comme tu dis les rumeurs aux States c'est 90% de foin. La presse aime marier les acteurs et les actrices à chaque film ou chaque sortie : Il achète des cigarettes et ça y est ! il est amoureux. Cool, reprenons nos esprits, il travaille trop cet homme là pour se marier, non ?!

Coucou tous le monde Vous pourvez retrouvez Hayden sur mon blog: Haydens-life.skyblog.com BySoÜ Big H
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en tt k c ce kil di ! jmré bien ls voir c foto moi ! tan ke je les ai pa vu je prefer pa membalé !

sousoune o saussure
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
il a di ds une interviw kil s'é t séparé ya peu de temps é kil n'aV pa le tps pour une relation il précise bien kil é célibataire je préfér croir ce ke lui di ke lé journo

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
A la difference que les journaux reprennent des vieilles interviews, en plus je vous rappelle que hayden a deja dis à plusieurs reprises que le jour ou il aurait qqun il ne le dirait pas... C'est son jardin secret et il continuera à dire qu'il a personne pour ne pas décevoir ses fans, je peux vous dire qu'à l'heure actuel à défaut de se fiancer Hayden a une petite amie et ça c'est sur!
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu pouré retrouvé larticle alexandre?

sousoune o saussure
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
tu es son assistan tu vie avec jespêr ke tu pourra me montrer des tofs d'eux jsui curieuse mai je veu bien te croire? pi de toute maniere tant mieu pour lui sil é toujour avec sil é heureux mm si c dernier tps il semble pluto seul

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol ! mwé ba moi g du mal a y croir jc pa pk ! moi oci il ma pa lair trè pri ! épi si la rumeur couré en amerik on le soré oci nan? enfin je croi kc assez rapide pr arivé juska chez nou !

sousoune o saussure
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alexandre de quelles photos explicites parles tu? quels sont les noms de magazines? merci
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en tou cas je sui tombé sur d foto ou hayden avé l'air de bien s'amusé ac une ceratine eva mendes!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums