Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »
|
ta trop de la chance d'avoir 100% hayden parce que moi je l'ai lupé(trop triste!!!) mais pour en revenir a ca taille moi j'ai lu qu'il mesuré 1m85.
Que la force soit avec vous et surtout avec hayden |
|
natalie fait 1m66...comme moi....je suis exactement à la meme hauteur qu padmé pour lémbracer!!!!
voici des fruits,des fleurs, des feuilles et des branches, et puis voici mon c?ur qui ne bas que pour vous |
|
moi j'ai lu dans un witch que nathalie mesuré 1.65, et il y a aussi un witch qui parle de hayden
|
|
Oué c'est bien ca normalment il mesure 1m85 !!!
C'est qu'il est pas petit lol Hayden you are the best and we love you!!!!!!!!! http://toutsurhayden.skyblog.com |
|
Ouf, au moins, si un jour je venais à marcher à côté de lui dans la rue, on aurait pas l'air trop débiles, je mesure 1,73m. Aaaah, il est qd mm grand notre Deden...
|
|
pareil!! moi je messure 1m70
I love hayden christensen and natalie portman!!! |
|
il mesure exactement 1m83
Que la force soit avec vous ! |
|
moi j'avais po vu sa ...!!!
|
|
après sa dépend des mag, mais c'est sûr c bien ça.
Que la force soit avec vous ! |
|
arf vs savé koi ?? on va ni le cloner ni partagé si vs vs disputeer et ba il est a moi je marenge mdr
|
|
il est sympa se topic dic donc
vous vous magarer pour un mec? enfin la je comprend c hayden l homme ideal bon sinon je mesure 1m64 se qui est quand meme difficile pour l embrasser apart sa je pensais qu au lieu de le cloner on pourrait juste l avoir chacune un jours de la semaine sa pourrait etre drole et en plus il ni aurait pas de jaloux voila kissss |
|
mdr ben au lieu de s eprendre la tete,il a cas choisir se sera + simple !
mon ptit chouch je tador !!!! |