Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »
|
j'aime pas quand il dit je te hais
JE T'adore hayden |
|
et il l'ont enleve la discussions génerale comme topic
JE T'adore hayden |
|
Moi, à chaque fois que je rêve d'Hayden, j'imagine que je suis sa soeur, que je suis une padawan(mon maître est Mace Windu !)et que j'empêche Anakin de devenir Dark Vador en tuant Palpatine ! Ah, j'adore ce rêve !
![]() ![]() |
|
moi je suis sa cousine
JE T'adore hayden |
|
et sa copine
JE T'adore hayden |
|
et voila ojourdui , tjour pa rever de hayden! lol
may the force be with you!! |
v0d-K
|
Cette nuit, j'ai rêver que j'était la Sénatrice, et que Anakin était amoureux de moi (
![]() Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr ! |
|
et toujours pa rever de hayden
|
bah ecouté moi cet nuit g reve de hayden...gt sa femme de menage mdr...
starwars baby!! |
|
mdr
|
lol...
starwars baby!! |
|
é bin! chui contente que mon topic et autant de reponse (m^me si defois sa seloigne un peu du sujet ! lol)
|
moi g revé plin de foi de lui é en dormen é jme fé souven mon pti reve
![]() |
|
ba pr repondre o topic g deja rever de lui! tré svt dailleur!! mé si tu ny arrive po mn conseil serai de regarder un star wars juste avt dalé te coucher! lol mnt je c po si sa marchera! lol et enfin moi ma chanson ki me fai le+ pleurer c the bird of the twins and Padme's destiny!! c la musik de lenterrement de Padmé! el et tro bel cella! a chak foi el me fai pleurer mé padme's rumination nest pas mal nn plu pr faire monter les larmes!! lol
![]() ![]() ![]() |
|
a fond cette chanson fé tro pleurer
moi aussi je reve de lui: enfait ce sont mé ami ki lui demande de venir pour me faire une suprise et apré on garde contacte et un jour il m'appele pour tourné un film avec lui .... j'était o paradis lol ![]() ![]() I love hayden christensen and natalie portman!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8