Forums

Hayden Christensen : L'avez vous déjà vu??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ... 14 | Dernier message »

Fil de la discussion "L'avez vous déjà vu??"
Auteur Message
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
L'anglais c'estrelou si t'as du mal.. mais en faite tout dépend de ton nivo en français c sa le truk... en gros t nul en français t'est nul en langues.. mais si tu t'améliore e français tu t'amélioreras en ANgleis ou autre!!!

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
wé ta grave raison moi je prefere le regardé lui les soustitre basta.....
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
wé ba je sui une tache en francé
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je reste scotché à l'image
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué mais je pense que les films kom starW c'est assez balèze je pense a comprendre (en plus j'essayerai mem pas d'ecouter fote de baver de vant l'ecran avec hayden dessus) il fo kommencer par un peti film simpliste stil la revanche dune blonde... par ex

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je vrément dsl nonofan.. donk si toi t'as envie de passer ton BAC tu prend scientifique c'est ça??

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
jez sui pas sur que la revanche d'une blode c'est le truc je sais pas moi mais il y a de drole demot dedan ...lol
mais il fau pa de bo garcon dans le film ou on va mouillé le parqué lol
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
nan fau ke je prenne sociale
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et moi je parle espagnole,anglais et français comme vous toutes!mais atoute celles ki on des difficulté en anglais moi osi je peux pa dire ke je suis une boss j'ai 15 de moyenne en 4è cette année et bonne chance pour ta 2è,4è!merci kikikool je ne perd pa espoir !je lui est demandé si j'aurais une possibilité de jouer dans un de ses films qil va produire jlui est meme envoyé des crokis d'habilles ke je dessine car j'aime bocoup le dessinet dessiner des vetements

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu lui a envoyé une lettre?? c sa??

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C tro cool ske tu fé Canada........
bin jespere pour toi ke sa va marché
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Franchement si un jou par hasard vous découvrié le numéro de hayden... kes ce ke vous ferriez?? j'avé envie de vcous posé cette kestion c'est "canada" ki ma donné cette idéé .. merci

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
eu tro bonne question
JAPELLE
mé le stress me fé racroché
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Franchement je sais pas ou alors peu etre que je le dirai à une otre fan et on appelerai ensemble.. mais vous lui diriez koi a ce très cher hayden?

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi rien j'oserais même pas ou alors je deviendrais aussi rouge q'une tomate
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a bon c moi qui tes done cette nidée!
et bien d'accord j penserai !g juste une question vous avez environ qelle age moi j'vai avoir 14 le 1/09/!g l'impression ke vous ete + vielle ke moi sans vous vexer !en répondant ata question de si je qiterai tt pour vivre avc lui et bien je répond OUI car c mon homme idéal c le sommum de ce ke je veux comme home alors dire non pour trouvé + bas ke de partir avec le grand A de l'ammour et bien c dingue

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je sai pas cette otre fan sa pouré etre moi stp ..lol
ba ché pas j me fai passer pour un vendeur de frigo pour pas kil racroche
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ha ha h aha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha un vendeur de frigo ah je te jure nonofan si un jour je rencontre hayden christensen.. je lui dirait sa il va mourir de rire ha ha ha ha ha h ah a

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'appelerais après une grande refexion et je lui demanderais si j'orai la possibilité de le rencontré et ki fo pa ki sinqiète car je suis pa histérik!

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
"Canada" moi je vais avoir 15 ans.. tu sais sur ce site sa va de 12ans à 40 ans alors tu vois rien de grave!!! .. et pour les fans je viendrai sur le site et je dirai ki veut téléphoner avec moi????

HAYDEN IS THE BEST

Page : 1 ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ... 14 | Dernier message »



Consultez d'autres forums