Connexion | Inscription | Aide
|
salut j'ai lu ke certaine personne aurait vu la série et j'aimerais bien les voir !merci d'avance
![]() ![]() |
|
Moi j'ai pas u cette CHANCE BOUHH! dsl
![]() v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights... |
|
moi non plus je les ais pas vu, snif snif
![]() my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie! |
|
Moi je las ai tous vu je les connais par coeur mais j'ai jamai pensé à les enregistrer et je regrette!!!!!
![]() Edité par shelby le 25/07/2005 à 10:38 Vive Hayden et A.J!!!!!!!!Why'd you come back?Because... because I love you. |
|
J'ai vu tout les épisodes mais j'ai jamais eu le réflexes de les enregistrés. Peut-être que j'aurais bien fais d'y penser...
Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de monde qu'il les ai enregistrés car quand on y pense toutes les séries repassent au moins deux fois. Mais comme par hasard, c'est pas le cas de celle là ![]() "If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly- |
|
ou vous les avez vu?svp
![]() |
|
Moi je les ai vu quand il sont passer à la télé. Je ne me rapelle même plus de la chaine... Y'a un bout de temps, en 2000 je crois et sa se pourrais que c'était sur M6. A cette époque, ça passer le mercredi après midi.
"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly- |
|
la série est passé sur tf1 le mercredi après midi de 15h40 à 16h30. Si tu veu voir les épispdes va sur ce site il y mette 2 épisodes différents a pe prè tts les 15 jours. en ce moment c hope falls et what remains (les épisodes sont en anglais mais rien kan regardant les images on comprend)
joelando.tv/docs/peter.html Vive Hayden et A.J!!!!!!!!Why'd you come back?Because... because I love you. |
|
Moi j'ai pensé à les enregistrer
![]() En tout cas j'espère vraiment qu'ils vont redifuser la série !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
si on veux que TF1 rediffuse la série c'est a nous de s'y mettre!! il faut qu'on écrivent a TF1 voici leur adresse
service accueil téléspectateurs 1 quai du point du jour 92100 boulogne-bilancourt aller on y croi! |
|
persO j'les ai en V.O. mais faut cOmprendre l'américain et pOur mOi c'est pas gagné !!
![]() Edité par p0ucelina le 13/11/2005 à 22:17 |
|
Moi je les ai mais en espagnol
![]() William-dream.net et Heavenblue.be |