Connexion | Inscription | Aide
|
Votre textequi aurait voulu joué la fille (désolé g oublié son nom) qui va avec lui dans la douche? MOI j'aurai trop voulu etre a sa place!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() i love hayden!!!!!!!!!!!! |
|
je pense que tout le monde aurait voulu être à sa place! vous vous rendez compte, elle a eu la chance de jouer une scène où elle embrasse hayden qui n'est vêtu QUE d'un collant de couleur chair! le paradis!
![]() |
|
moi j'aurai voulu
![]() ![]() Atheia.skyblog.com |
|
Personnellement j'ai passé l'âge de me contenter d'un baiser,alors même de Hayden...
|
|
moi aussi j'aurai voulu!!!
![]() Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi! |
|
pareil: mooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() |
|
c jena malone cele ki joue avc den!et puis c un baiser spéciale il sont preske nu ds une douche!alors me dites pas ke c pas a envier!
![]() ![]() |
|
juste une question, estce que elle aussi elle ne porte qu'un collant? ou elle porte aussi un soutien gorge sans bretelles?
|
|
je ne sais pas etoile mais merci pour vos réponces
![]() ![]() i love hayden!!!!!!!!!!!! |
|
je crois kelle portait un bas de maillot c tt a fait possible,sinon hayden disait kil n'avait pas eu de mal a paraitre géné car il était vraiment!c sur vu ke den est timide se retrouver preske nu avc une fille ds un film,la il va etre très géné!
![]() ![]() Edité par canada le 15/01/2006 à 14:32 |